|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
" Vous êtes fatigués..."
:D |
Ooooooooon n'est pas fatigués......
Vous allez vous coucher......:tongue2 |
|
|
| d&b |
j'ai pas tout lu les threads (déja parce que JE N'AI JAMAIS APPRIS A LIIIIIRE !!!!) mais ca avait l'air d'etre la mauvaise période. en gros la periode de transition entre "on a encore plein de truc à se dire pask'on se connait pas", et "on s'est tout dit reste plus que les connery.." :p
resement qu'il reste les connery.. :D
sur ce, bonsoir |
|
|
| webandyscott |
ralala t'as une belle sig max :toocool:
tin pour ceux qui y vont, z'alé me filer une photo de votre gueule pour faire un sig speciale TIC²
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ralala t'as une belle sig max :toocool:
tin pour ceux qui y vont, z'alé me filer une photo de votre gueule pour faire un sig speciale TIC²
:D |
ah ué ? tiens oué ça a changé... de quoi ? hein ? je pourrais aller à TIC...... naaaaann pas possible !!! :eyes:
truc de ouf :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ralala t'as une belle sig max :toocool:
tin pour ceux qui y vont, z'alé me filer une photo de votre gueule pour faire un sig speciale TIC²
:D |
Je pense que j'ai pas besoin de t'en filer une moi-même, tu sauras bien où en trouver une non? ;) (photos soirée Airwave, j'y suis au moins 3 ou 4 fois :D) |
|
|
| webandyscott |
| Attention, Cyril va t'il finir a poil sur le plateau de cauet ??? :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Attention, Cyril va t'il finir a poil sur le plateau de cauet ??? :D |
il l'a fait, le fou !!! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| J'espère que vous avez regardé Cauet ce soir avec plastic bertrand, ou plutot plas'TOC bertrand.... C'était absolument énorme :haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
Tune of the night :
Exposure - Magik Impulse :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: (pour ceux qui auraient raté ca en 2002 allez tout de suite vous confessez :eyes: :eyes: :eyes: ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Tune of the night :
Exposure - Magik Impulse :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: (pour ceux qui auraient raté ca en 2002 allez tout de suite vous confessez :eyes: :eyes: :eyes: ) |
il a qd mm pas mis un 'k' à tous ces titres avec magic dedans. Dis-moi pas qu'c'est pas vrai...sinon, j'passais comme ça... |
|
|
| Rivera |
| Minuit passé !! c'est bon Rafon est au rendez vous :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Rivera
Minuit passé !! c'est bon Rafon est au rendez vous :p |
Je viens aux nouvelles comme à chaque fois que je rentre chez moi :tongue2
Cà sent le week-end et ses sorties ce soir:rolleyes: :toocool: :) |
|
|
|
|