|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
C'est pas un dj ben lost ? :conf: |
Euh... "DJ" je sais pas vraiment, il était invité dans un ASOT (le 134) mais je me souviens plus trop s'il mixait, sans doute.
Par contre, ça c'est sûr, c'est "le Monsieur" Lost Language Recordings :) |
|
|
| stanymi |
| j'ai vu bcp de réponses suite à mon petit texte sur la battle pour Transa, je v étudier ca demain qd l'alcool sera redescendu et que j'aurais moins mal à la tete. Sur ce bonne uit ! |
|
|
| JLP |
Raaaaaah les gars!! Je me fais chiiiiiiiieeeerr!
Je viens ici en esperant qu'il se passe qqchose, hé bah non! :stongue:
Putain les gars aidez mooiiiiiiiiiiiiiii :eyespop: :nervous: |
|
|
| maxxyme |
ah oué mais là non... ;)
si tu veux des "vrais" amis (que tu peux toucher en vrai dans la vraie vie quoi :wtf: )
.... bah faut pas venir ici :rolleyes: :D :D :D
Sinon chais pas moi, si tu aimes jouer: www.fondationjeu.com :) |
|
|
| hcm |
| Y a plus que des rouennais ici :crazy: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by hcm
Y a plus que des rouennais ici :crazy: |
Ouaip :cool:
Rouen, capitale de la trance :o
:happy2: |
|
|
| hcm |
| Tu vas pas au Chakra ce soir? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
moi oui. |
finalement nan...motif : pas assez d?chir?. :conf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah oué mais là non... ;)
si tu veux des "vrais" amis (que tu peux toucher en vrai dans la vraie vie quoi :wtf: )
.... bah faut pas venir ici :rolleyes: :D :D :D
|
Bah gt ac mes amis, tel est le pb :o :o |
|
|
|
|