|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| je me suis mis Le jurrasik park sur france 2 là, putain je me faisais chier je suis revenu sur ta-fr faire un tour :p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je me suis mis Le jurrasik park sur france 2 là, putain je me faisais chier je suis revenu sur ta-fr faire un tour :p |
Ben dans le même genre SPAWN c'est chiant !!!! :whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
Moi j'attends "La mouche" que je n'ai jamais vu et que j'ai toujours voulu voir....
C pas encore ce soir que je vais dormir!!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Moi j'attends "Le pigeon" que je n'ai jamais vu et que j'ai toujours voulu voir....
|
suffit avec tes pigeons toi
:rolleyes: :conf: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
suffit avec tes pigeons toi
:rolleyes: :conf: :stongue: |
Je vous demande de vous arrêtezzzz.... |
|
|
| Yamaha |
| putain c'est vrai que y a pas grand monde sur votre forum passé minuit... |
|
|
| morphoneo69 |
| Celui-ci ? =) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Celui-ci ? =) |
Celui la :D
Alors, ca va? |
|
|
| morphoneo69 |
| OUi, une bonne nouvelle d'ici quelques minutes ... |
|
|
| morphoneo69 |
| Et toi ca va ? |
|
|
| morphoneo69 |
145000
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
C'etait la bonne nouvelle du 16/02/2006 |
|
|
| oxy |
| [mode rattrapage]c'est trop de la balle qui déchire sa mère :D [/on] |
|
|
|
|