|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas envie d'aller me coucher. :rolleyes: |
+1 :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas envie d'aller me coucher. :rolleyes: |
Euhhh là moi j'avoue que si:rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
Alors, qui a encore pris cher ce soir... :D ^^
vive moi :D ^^ |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
c'est dans quel film qu'il arrete pas d'en bouffer sauf qu'il jette ses merdes partout....:mad: :mad: J'arrive plus à me rappeller...
EDIT: je me demande si c'est pas dans dumb & dumber, un truc du genre en tout cas.... |
fox mulder en raffole en tout cas ;) |
|
|
| benjamin |
| comme c'est mort ce soir :( |
|
|
| webandyscott |
| oué un peu, mais bon y'a clara sur TF1, ça fait du bien aux yeux ;) |
|
|
| rafon3 |
| Je suis en train de manger une pêche (et non c pas un abricot:whip: ), elle a des poils çà m'arrache les lèvres, mais elle est bonne, juteuse et sucrée...hein quoi Clara?????? Où çà, où çà?????????? |
|
|
| webandyscott |
| Ah elle parle du camp au Cap d'Agde :D Tin, c'est pas la-bas que je suis allé en juillet dernier :p |
|
|
| webandyscott |
| Putain entre Marjolaine (cette bouche :crazy: ) , Clara Morgane (ce cul de fou :eyes: :eyes: ), Emma de l'île de la tentation (pouaaaa cette paire de seins !!! :wtf: :wtf: ) et la petite blonde de Cauet, y'a de quoi partir en gang bang dans cette émission :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Putain entre Marjolaine (cette bouche :crazy: ) , Clara Morgane (ce cul de fou :eyes: :eyes: ), Emma de l'île de la tentation (pouaaaa cette paire de seins !!! :wtf: :wtf: ) et la petite blonde de Cauet, y'a de quoi partir en gang bang dans cette émission :D |
maitrise tes pulsions Andy ! :crazy:
c'est quoi l'adresse du site de Clara Morgane ? :tongue3 :happy2: :crazy: :eyespop: :disbelief |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Putain entre Marjolaine (cette bouche :crazy: ) , Clara Morgane (ce cul de fou :eyes: :eyes: ), Emma de l'île de la tentation (pouaaaa cette paire de seins !!! :wtf: :wtf: ) et la petite blonde de Cauet, y'a de quoi partir en gang bang dans cette émission :D |
T'as oublié les poils d'Ilario :eyes: :eyes: :eyes:
:clown: oups pardon.... |
|
|
|
|