|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
il et taré. merde déjà cette heure là...pfioouuu, dodo aussi. |
Vla les clubbers :toothless 22h dodo
Moi je me couche tellement tard la semaine ke le samedi soir suis naze :whip: :whip: |
|
|
| morphoneo69 |
| C l'heure de la ferme sur Tf1 ya plus personne !! |
|
|
| Kartman |
g pu la télé dans la chambre
cause : MK5 sur le meuble TV :toothless |
|
|
| Mochu |
| J'arrive pas à dormir :whip: :whip: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'arrive pas à dormir :whip: :whip: |
et moi pas envie de dormir, pour vivre la super journée de demain :nervous: non merci ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
C l'heure de la ferme sur Tf1 ya plus personne !! |
Tu veux un commentaire méchant dès le matin pour avoir parlé de ça ? :D |
|
|
| thetrancer303 |
| 1h34 , j'vois que je suis seul sur le forum avec djsunn. ben, vé me coucher.... |
|
|
| NeoWave |
JLP
Retour d'une petite balade avec Swing To Harmony :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
JLP
Retour d'une petite balade avec Swing To Harmony :) |
Ah bon, c'est qui ? ;) :p |
|
|
| JLP |
Poua PvD - Global! :wtf:
Alors les moules, on dors?
Me faites pas croire que vous etes tous a la sensation et l'Anjunabeats Night... :p |
|
|
| JLP |
| C'est bon j'ai compris... |
|
|
| Romain |
| semi-carpette. voire plus. |
|
|
|
|