|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 93)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by low-R
Finalement je me fous sur le net et la : THE CLAQUE !!! Je tombe sur RAPTURE TV
A cette heure ci, des lives d'Armin, Ferry, tiesto etc...
Je regarde les programmes : ça bouge cette TV : Godskitchen, Gatecrasher, Manumission etc...
Voici l'adresse : http://www.rapturetv.com/live.html |
J'aurai bien jeté un coup d'oeil mais je peux pas, dès que je lance une vidéo sur le net qui se lie avec WMP çà plante FF ou IE...:whip: :whip: :mad: :mad:
Et c'est vraiment casse-bonbons! :( :nervous: |
|
|
| stanymi |
woow ca a l'air cool ça, pas de lag, que dalle...
Bon par contre à 08:30 la black sensation 2003,c moyen...
ah ca vient de changer pdt que je cause, clip de
Dj Sammy - sunlight :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
bon en fait j'aime assez cette zik...pardon et puis c plus cool pour un matin que la black sensation
Je bookmark, merci à toi ! |
|
|
| low-R |
Dans le meme style pour ceux qui ne connaissent pas il y a ça :
http://www.omgtv.net/
avec 5 canaux :
- techno electro
- trance
- hardtrance/hardstyle
- hardcore
- live (ou relive) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dj Sammy - sunlight :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
bon en fait j'aime assez cette zik...pardon et puis c plus cool pour un matin que la black sensation
Je bookmark, merci à toi ! |
Rank1 - Airwave à l'instant :)
Merci Low-R ! |
|
|
| anne348 |
Gouryella - Tenshi
Merci laurent!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by anne348
Gouryella - Tenshi
Merci laurent!! |
Mince, raté.
Par contre, c'est la totale Gouryella ?
Walhalla right now. Je l'avais déjà vu, c'est même comme ça que j'ai découvert la musique. |
|
|
| JLP |
| Jme suis acheté le meme il y a un mois, top! :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
C'te deterrage ici :stongue:
Voila, j'ai assez dit de conneries pour today, jmécoute un bon gros set de Kuffdam & Plant, un truc bien atmospheric qui t'emmene loin, loin, très trèèès loin....... :)
Bonne nuit les pe!
:) |
|
|
| Kartman |
Aurosonic - Hawaii
Ca m'emmene loin aussi :D
Dodo time ! |
|
|
| low-R |
Remontage de thread pour vous border les petiots !!!
Bonne nuit !!!
Qu'elle soit douce et apaisante comme une mélodie trance ;) |
|
|
| Kartman |
BONZAIIIIIIIIIIIIII
:toothless |
|
|
|
|