return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 98)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Il n'est toujours pas minuit non plus chez moi !! :p

Arf alors Romain tu nous feras une p'tite review un de ces 4 ??

Au fait tu es où au states?
Eddy
:toothless pas grand monde à cette heure-ci ?? =)
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
Je débarque juste dans ce boulot, donc pour en savoir plus sur les vacs il va falloir attendre un peu; mais j'essaie de me fixer assez vite sur la période, pour te confirmer. Je pense qu'il y aura une possibilité fin Novembre, comme je t'avais dit, à vérifier. Je ne t'ai pas oublié en tout cas, l'offre tient toujours autant.

No problémo pour éventuellement réserver d'ici quand tout ça sera réglé.


:)
JLP
Bourré, peu par dormir tt de suite suite sinon barre ds la tete demain, etc...
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Bourré, peu par dormir tt de suite suite sinon barre ds la tete demain, etc...


toi t'as de la chance y a pas le hacker analphabète qui a pris possession de ton compte cette nuit :whip: :whip:
d&b
bonne nuit les coquinou et les coquines.

Bisous ou vous savez :toothless

et bonne chance pour le boulot pour les personnes qui bossent
anne348
quote:
Originally posted by d&b
bonne nuit les coquinou et les coquines.

Bisous ou vous savez :toothless

et bonne chance pour le boulot pour les personnes qui bossent


Merci :gsmile:

Espérons que ça se passe bien et que ça aille vite.
Parce que ma collègue a amené du champ pour qu'on fête ça :D


Et sinon, coucou Romain!! (j'anticipe) :p
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
Merci :gsmile:


il parlait pas de toi par contre :nervous: :nervous: :nervous:



bon allez je suis content d'avoir changé mon avatar et ma location et d'avoir retrouvé ma belle sig (je garde qd mm le bzzz bzzz en souvenir) :stongue:
PyrofraG
Bon bah je pense qu'il n'y a que Anne qui soit encore réveillée à cette heure -ci en train de faire "joujou" avec ses téléphones !!! :p

Moi je révise tranquille vais me coucher dans 1h tranquillou quoi:p
anne348
Allez cassos, bien passé c'est cool :D

PyrofraG
Et le champ ????
Romain
quote:
Originally posted by anne348
Allez cassos, bien passé c'est cool :D



Too laaate :) Tant mieux pour toi en même temps ;)
GN
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 
Privacy Statement