|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 98)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Il n'est toujours pas minuit non plus chez moi !! :p
Arf alors Romain tu nous feras une p'tite review un de ces 4 ??
Au fait tu es où au states? |
|
|
| Eddy |
| :toothless pas grand monde à cette heure-ci ?? =) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Je débarque juste dans ce boulot, donc pour en savoir plus sur les vacs il va falloir attendre un peu; mais j'essaie de me fixer assez vite sur la période, pour te confirmer. Je pense qu'il y aura une possibilité fin Novembre, comme je t'avais dit, à vérifier. Je ne t'ai pas oublié en tout cas, l'offre tient toujours autant.
No problémo pour éventuellement réserver d'ici quand tout ça sera réglé. |
:) |
|
|
| JLP |
| Bourré, peu par dormir tt de suite suite sinon barre ds la tete demain, etc... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Bourré, peu par dormir tt de suite suite sinon barre ds la tete demain, etc... |
toi t'as de la chance y a pas le hacker analphabète qui a pris possession de ton compte cette nuit :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
bonne nuit les coquinou et les coquines.
Bisous ou vous savez :toothless
et bonne chance pour le boulot pour les personnes qui bossent |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
bonne nuit les coquinou et les coquines.
Bisous ou vous savez :toothless
et bonne chance pour le boulot pour les personnes qui bossent |
Merci :gsmile:
Espérons que ça se passe bien et que ça aille vite.
Parce que ma collègue a amené du champ pour qu'on fête ça :D
Et sinon, coucou Romain!! (j'anticipe) :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci :gsmile: |
il parlait pas de toi par contre :nervous: :nervous: :nervous:
bon allez je suis content d'avoir changé mon avatar et ma location et d'avoir retrouvé ma belle sig (je garde qd mm le bzzz bzzz en souvenir) :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah je pense qu'il n'y a que Anne qui soit encore réveillée à cette heure -ci en train de faire "joujou" avec ses téléphones !!! :p
Moi je révise tranquille vais me coucher dans 1h tranquillou quoi:p |
|
|
| anne348 |
| Allez cassos, bien passé c'est cool :D |
|
|
| PyrofraG |
| Et le champ ???? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by anne348
Allez cassos, bien passé c'est cool :D |
Too laaate :) Tant mieux pour toi en même temps ;)
GN |
|
|
|
|