|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
y a Zucchero chez Cauet !
(on s'en fout mais ca fait tjs un post !) :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
(on s'en fout mais ca fait tjs un post !) :happy2: |
Bon arrêtez de parler de ça... on dirait que vous ne pensez qu'à ça :wtf:
(ça se fait naturellement quoi... :appy2: )
Regardez, moi avec mes plus de 5 posts par jour, depuis Novembre 2002 !!! :eyes: ;)) |
|
|
| d&b |
ah ben là c'est Sucre chez Cauet :p
mais pkoi vous avez resorti ce thread alors qu'il est pas encore minuit ?!! tsss :whip: :D |
|
|
| webandyscott |
MDR Cauet en boxer sur Village People :stongue:
la honte devant toute la france :p |
|
|
| benjamin |
| 'z avez vu ? y avait Adrian Flor sur Ta tout à l'heure ! ;) |
|
|
| Rivera |
| ?? connais pas :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Enorme le Zucherro!!!!!!!!! Un chaud lapin!!!!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
'z avez vu ? y avait Adrian Flor sur Ta tout à l'heure ! ;) |
oué j'ai vu, ca fait un bail :D
au fait, qui peut m'expliquer le clash qu'il y a eu avec lui ??? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oué j'ai vu, ca fait un bail :D
au fait, qui peut m'expliquer le clash qu'il y a eu avec lui ??? |
t'as qu'à cliquer sur son profil et regarder ses derniers posts, c'est marrant :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oué j'ai vu, ca fait un bail :D
au fait, qui peut m'expliquer le clash qu'il y a eu avec lui ??? |
Tu demanderas à Stan de t'expliquer.......... MDR !!! :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| Et comment tu fais pour afficher son profil si il est plus connecté !!!:conf: |
|
|
| rafon3 |
| Il est trop fort le mec qui fait Frederic Français et Tony, j'adore!!!!:crazy: :haha: |
|
|
|
|