return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 106)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Ai reussi a me coucher vers 1h un truc comme ca, et bang insomnie. pas moyen de pioncer avant 3h30. Du coup j'etait mignon quand le reveil a sonné a 5h20 :nervous:
Thib'
mignon mignon comme le greg? :conf:
greg69
quote:
Originally posted by Thib'
mignon mignon comme le greg? :conf:


impossible :o
Gameboy
Bon, on va aller dormir là parce que bon...:disbelief :disbelief
PyrofraG
La vache the thread !!

Si je devais poster à chaque fois que je me couchais avant minuit je ferai un concours avec Sylvain je crois !!!!

Hier impossible de dormir avant 2h et réunion ce matin à 9h donc réveil à 7h30 merci la grasse mat' de lundi:D :D
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Si je devais poster à chaque fois que je me couchais avant minuit je ferai un concours avec Sylvain je crois !!!!


Je crois que ca m'est pas arrivé depuis plusieurs années ! Meme les dimanche post event je traine jusque 0h30 :D
DianeDesEtoiles
Je me pose easy en challenger avec vous .. pareil que toi Kart les retours d'events c'est encore pire LOL en general, pas de coup de barre avant 9-10h et midi 13h je suis up et le soir, pas avant 2h ou 3h du mat :'(
PyrofraG
Par contre après 2 ou 3 jours de chouilles que j'ai une tendance à faire une mini sieste entre 18h et 20h:(
DianeDesEtoiles
roflol nan mais toi, après tes performances de l'été 2009 à mes yeux t'es hors concours tellement t'es pas humain d'enchainer autant (et au naturel ;) ) :eek: :toothless
PyrofraG
Attends de voir le programme de cet été je pousse la barre plus haut dans le sick !!!

chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
roflol nan mais toi, après tes performances de l'été 2009 à mes yeux t'es hors concours tellement t'es pas humain d'enchainer autant (et au naturel ;) ) :eek: :toothless

on voit le resultat aussi : bon anniversaire Diane ! :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
on voit le resultat aussi : bon anniversaire Diane ! :toothless

:conf: :conf:

@ Pyro : :eek: :nervous: :stongue: :stongue: :stongue: on prends les paris sur ta survie ou bien?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 
Privacy Statement