|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 106)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ai reussi a me coucher vers 1h un truc comme ca, et bang insomnie. pas moyen de pioncer avant 3h30. Du coup j'etait mignon quand le reveil a sonné a 5h20 :nervous: |
|
|
| Thib' |
| mignon mignon comme le greg? :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
mignon mignon comme le greg? :conf: |
impossible :o |
|
|
| Gameboy |
| Bon, on va aller dormir là parce que bon...:disbelief :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
La vache the thread !!
Si je devais poster à chaque fois que je me couchais avant minuit je ferai un concours avec Sylvain je crois !!!!
Hier impossible de dormir avant 2h et réunion ce matin à 9h donc réveil à 7h30 merci la grasse mat' de lundi:D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Si je devais poster à chaque fois que je me couchais avant minuit je ferai un concours avec Sylvain je crois !!!!
|
Je crois que ca m'est pas arrivé depuis plusieurs années ! Meme les dimanche post event je traine jusque 0h30 :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Je me pose easy en challenger avec vous .. pareil que toi Kart les retours d'events c'est encore pire LOL en general, pas de coup de barre avant 9-10h et midi 13h je suis up et le soir, pas avant 2h ou 3h du mat :'( |
|
|
| PyrofraG |
| Par contre après 2 ou 3 jours de chouilles que j'ai une tendance à faire une mini sieste entre 18h et 20h:( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| roflol nan mais toi, après tes performances de l'été 2009 à mes yeux t'es hors concours tellement t'es pas humain d'enchainer autant (et au naturel ;) ) :eek: :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Attends de voir le programme de cet été je pousse la barre plus haut dans le sick !!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
roflol nan mais toi, après tes performances de l'été 2009 à mes yeux t'es hors concours tellement t'es pas humain d'enchainer autant (et au naturel ;) ) :eek: :toothless |
on voit le resultat aussi : bon anniversaire Diane ! :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
on voit le resultat aussi : bon anniversaire Diane ! :toothless |
:conf: :conf:
@ Pyro : :eek: :nervous: :stongue: :stongue: :stongue: on prends les paris sur ta survie ou bien? |
|
|
|
|