|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
apparament y'a personne... bon allez, au pieu...
UNE QUESTION: la musique de fin dans Le Dernier Samouraï avec Tom Cruise, qui a été reprise récement... c'est laquelle? j'arrive plua à me rapeller le nom du titre trance. |
|
|
| LoginZ |
Nickelson - Ying (Solid Globe Remix)
Trancefully yours
LoginZ
Bercé par Everytime de Britney Spears, je vous souhaite aussi une bonne nuit... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Nickelson - Ying (Solid Globe Remix)
Trancefully yours
LoginZ
Bercé par Everytime de Britney Spears, je vous souhaite aussi une bonne nuit... |
pas de g à ying mon cher insomniak ;)
LoginZ, le mec qui passe furtivement...la nuit.lol |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas de g à ying mon cher insomniak ;)
LoginZ, le mec qui passe furtivement...la nuit.lol |
Pas de k à insomniak mon cher Stanymi ;) :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pas de k à insomniak mon cher Stanymi ;) :p |
nan mais va pas m'apprendre le français celui-là !!! ;) |
|
|
| webandyscott |
welcome here :)
au menu ce soir, rugby:
| quote: | Démission de Woodward
Clive Woodward, l'entraîneur de l'équipe d'Angleterre championne du monde en titre, a annoncé jeudi dans un communiqué avoir démissionné de son poste.
«Aujourd'hui (jeudi) j'ai remis une lettre au directeur exécutif de la Fédération anglaise de rugby (RFU), Francis Baron, l'informant que je démissionnais de mon poste d'entraîneur de l'équipe d'Angleterre», a annoncé Woodward.
«Ma démission a été acceptée», a ajouté Woodward, qui est remplacé dans l'immédiat par son assistant Andy Robinson.
«J'ai informé Francis hier (mercredi,ndlr) que je serais heureux de rester jusqu'aux test-matches de cet automne mais après en avoir discuté avec lui nous avons pensé que la transition se ferait plus facilement si je cédais mon poste immédiatement», a encore précisé Woodward.
|
eh bé ! :eek: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
au menu ce soir, rugby:
eh bé ! :eek: |
pourquoi se barre-t-il ? :conf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pourquoi se barre-t-il ? :conf: |
apparement il va entrainer une equipe... de football !!! :eek: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
apparement il va entrainer une equipe... de football !!! :eek: |
Hé bé ! :eyes: |
|
|
| webandyscott |
| Putain j'arrive pas à dormir... en plus de ça j'ai une fille qui me traverse l'esprit :( |
|
|
| NeoWave |
vas y appelle là et fonce !!!!!
:haha: |
|
|
| maxxyme |
Eh beh...
ça faisait longtemps que j'étais pas sur le net si tard dans la nuit... ça doit remonter à au moins 5 ou 6 mois... quand je squattais la nuit dans mon école :D :D :D
Beh bonne nuit aux insomniaques, i'm going to couchum chuis fatigué là ;) |
|
|
|
|