|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
y'en a un qui a du faire une crise d'insomnie cette nuit vu le nombre de messages postés :D
A moins qu'il veuille juste dépasser le seuil de 'Supreme TranceAddict' :haha: :haha:
au moins ca me fait de la lecture ce matin :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'en a un qui a du faire une crise d'insomnie cette nuit vu le nombre de messages postés :D
A moins qu'il veuille juste dépasser le seuil de 'Supreme TranceAddict' :haha: :haha:
au moins ca me fait de la lecture ce matin :stongue: |
et moi des crampes aux doigts (a force de cliquer je precise au cas ou... MDR) |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'en a un qui a du faire une crise d'insomnie cette nuit vu le nombre de messages postés :D
A moins qu'il veuille juste dépasser le seuil de 'Supreme TranceAddict' :haha: :haha:
au moins ca me fait de la lecture ce matin :stongue: |
ah cool javais pas vu pour le supreme, sa rass c'est merveilleux... oué j'avais rien de mieux a faire que de me taper un record perso pour la soirée... ca m'a occupé...  |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
elle dechire ta nouvelle sig en tout cas! cest sobre... le plus fort c'est la police que t'as utilisé pour 'Taa' c'est ultime beau!  |
Merchi :D
@stan: wouiiinnnnnnn méchant :eek: :nervous: :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
Merchi :D
@stan: wouiiinnnnnnn méchant :eek: :nervous: :( |
c vrai, t'en as fais des bcp mieux, ex avec la ptite robe blanche..on croirait un ange tu vois ? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
c vrai, t'en as fais des bcp mieux, ex avec la ptite robe blanche..on croirait un ange tu vois ? |
mais je ne suis pas un ange ;)
celle-ci ? -->  |
|
|
| d&b |
elle , un ange ??!
ah ah je ris :toothless
(au revoir) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
elle , un ange ??!
ah ah je ris :toothless
(au revoir) |
:whip: :whip: :toothless |
|
|
| Adria75 |
5 gramme apres un warmup de sebastien leger a l'amnesia et la je repars au gibus ..............
see
you |
|
|
| maxxyme |
Bah moi non :D
J'ai écouté quelques vinyls achetés ce WE dernier... ;) en regardant les clips niais labellisés "Club" sur M6... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| c mieux mais pas top |
|
|
|
|