|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Lol le zocalo balancé au milieu :rolleyes: |
|
|
| JLP |
| Surtout laule le Global Underground de Sasha :wtf: |
|
|
| DouDou |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai entendu une pub sur M6 (entendu juste, j'�tais sur le trone pas devant la TV), j'ai entendu Ti�sto et Paul van Dyk dans une compil? Putain c'est quoi ? :eyes: :eyes: |
J'ai entendu et vu la Pub cet aprem sur M6 aussi, et la compil se nomme: TECHNO 2005...ça fait peur !
TECHNO 2005 |
|
|
| d&b |
tiens ca faisait longtemps que j'avais pas pu poster sans tricher dans ce thread :D
j'en ai un peu chier mais j'ai mes billets de train pour la TE06
en tous ca faut pas prendre les trajets entiers, si je prends belfort rotterdam ils me mettent que 3 pov trajets à 130€ l'allée 130€ retour et si je fais belfort paris puis paris rotterdam comme recherche j'en ai plein et pour 100€ allé retour. c'est vraiment de l'arnaque :whip: :whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
T'as déjà pris tes billets!!!
T'es confiant toi! T'attends même pas la line-up, même si je sais çà risque d'être plus cher après.
Remarque si tes billets sont échangeables ou remboursables.... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'as déjà pris tes billets!!!
T'es confiant toi! T'attends même pas la line-up, même si je sais çà risque d'être plus cher après.
Remarque si tes billets sont échangeables ou remboursables.... |
Oué moi j'attend ID&T pourra toujours nous étonner :rolleyes:
Non mais la date est réservée ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'as déjà pris tes billets!!!
T'es confiant toi! T'attends même pas la line-up, même si je sais çà risque d'être plus cher après.
Remarque si tes billets sont échangeables ou remboursables.... |
si les billets de trains etaient pas si cher je serais volontier aller à innercity donc tu vois au niveau line up... :D je suis ouvert
y'a assez de djs pour que ca me plaise de toute facon. |
|
|
| _ Andy _ |
domino day
génial :rolleyes:
jme fais trop chier |
|
|
| _greggy_ |
rentrage d'un anniversaire à Lululand
bonne nuit |
|
|
| d&b |
ptain je suis toujours une star de l'orientation, ce w-e j'ai mis 3h pour faire 70 bornes, j'ai tourné pendant presque 2h dans besancon pour trouver une station essence à 11h du soir en sortant de l'hopital.
et quand j'en ai enfin trouvé une à la sortie de la ville, sur la route que je devais prendre, ben je suis rerentré dans la ville tellement je savais plus ou j'etais :crazy: :crazy: :crazy: :D (et j'ai bien mis 30 min pour retrouvé cette sortie, la tete que j'ai tiré quand j'ai reconnu la station...:whip: :mad: :rolleyes: :wtf: :toothless ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
domino day
génial :rolleyes:
jme fais trop chier |
Arrete ?????
Putain j'ai loupé suis deg ! le machin avec les pelerins qui posent 900 millions de dominos qui tombent pendant 2 h 10 ???
Deg je loupe tout le temps cette saleté ! |
|
|
| morphoneo69 |
| kartman c pour quand droite et gauche ? |
|
|
|
|