|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 92)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ah ouais oups bon bah je prends le serpent vert à tête de chien ok?
Hé mais stan il s'est cassé sans dire bonne nuit ou quoi? non mais je rêve :eek:
sinon d-miurge je tiens à dire que tu postes plus vite que ton ombre. En fait t'as 6 mains et 5 cerveaux c'est ça?
EDIT: bon ben bonne nuit hein :mad: :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah ouais oups bon bah je prends le serpent vert à tête de chien ok?
Hé mais stan il s'est cassé sans dire bonne nuit ou quoi? non mais je rêve :eek:
sinon d-miurge je tiens à dire que tu postes plus vite que ton ombre. En fait t'as 6 mains et 5 cerveaux c'est ça?
EDIT: bon ben bonne nuit hein :mad: :disbelief |
oops...
bon matin alors très chère Anne :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon matin alors très chère Anne :) |
bonjour tout le monde :cool: |
|
|
| dj_switchit |
c'est qui ce type? ca fait des heures que je me creuse la tête aidez moi pliiiizzz

la dèche je prends des gens en photo, même pas capable de connaitre leur nom
tout ce que je sais c'est que c'est une sorte de comique français (qui ne me fait pas rire...)
EDIT: pi maintenant la miss de droite me dit quelque chose aussi. c'est qui vous savez? |
|
|
| Mister NjoY |
C'est Tex, il présente Les Zamours et Interville |
|
|
| dj_switchit |
merci bcp
heureusement qu'il y a de bons TA toujours prets a bondir encore a ces heures avancées!
merci |
|
|
| dj_switchit |
| mais a part ca la poof a droite tu l'as déjà vue? c'est qui? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
mais a part ca la poof a droite tu l'as déjà vue? c'est qui? |
de loin elle ressemble un peu à Emmanuelle Beart, mais il me semble aussi l'avoir déjà vue.
oh allez, c'est pas une fille issue de la télé-réalité...? :p |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by maxxyme
...c'est pas une fille issue de la télé-réalité...? :p |
pas l'impression... yavait pas un site avec des photos de toutes les starlettes bonnes de france? msemble que quelqu'un avait posté un truc comme ca il y a quelques temps déjà
ptetre qu'elle est dessus |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
pas l'impression... yavait pas un site avec des photos de toutes les starlettes bonnes de france? msemble que quelqu'un avait posté un truc comme ca il y a quelques temps déjà
ptetre qu'elle est dessus |
andy? :D nick'os? :p |
|
|
| _ Andy _ |
TEX :mad: :whip:
Il nous a pas aidé à Intervilles pour gagner :whip: |
|
|
| low-R |
Vu que ma p'tite famille fait dodo (ma femme bosse demain à 7h :( ) j'me suis dit : "tiens si je regardais Viva, la chaine musicale allemande ???"
La semaine derniere il y avait un "best of" de la Nature One qui était plutot pas mal. Ben, je me suis bien planté. A la place de leur émission "dance" on a droit à un festival Rn'B et rap :whip:
Mais ou est le temps des MTV Partyzone et autre Dance Sensation ???
Rien à la tv donc...
Finalement je me fous sur le net et la : THE CLAQUE !!! Je tombe sur RAPTURE TV
A cette heure ci, des lives d'Armin, Ferry, tiesto etc...
Je regarde les programmes : ça bouge cette TV : Godskitchen, Gatecrasher, Manumission etc...
Voici l'adresse : http://www.rapturetv.com/live.html |
|
|
|
|