|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| C'est ca, apres minuit le bull se retire, et ce thread prend la releve jusqu'au matin ;) |
|
|
| severnayaprods |
il est minuit 40 passés et Kartman refuse tjs obstinément de répondre a mes allusions sur Global Deejays...
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:haha: |
|
|
| PyrofraG |
@severnayaprods : Il faut proposer de former un ligue. On fait des allusions à Global Deejays jusqu'a ce que Kartman réponde. Et après ce sera au tour de Kartman de faire des allusions sur ThrillKillers !!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Tu m'as bien fait marré sur ces 3 derniers thread !! :) |
|
|
| severnayaprods |
presque aussi blindé que pour PvD... :p
l'a l'air sympa la nana rose bonbon :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
presque aussi blindé que pour PvD... :p
l'a l'air sympa la nana rose bonbon :D |
Ca c'était au crash en Octobre j'y étais pas (Rank 1 au Planets). Mais l'autre samedi c'était bof blindé et peu d'ambiance et le dj de global deejays a meme réussi a perdre du monde sur son floor :stongue:
Enfin tout le monde sait tres bien pourquoi suis pas venu voir PvD :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
merde, ca marche toujours pas.... :whip: je viens de matter ariane d'opération séduction 1 qui présentait la météo sur la 6.... elle est bonne cette chienne... elle avait un haut :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: à donner envie de lui casser le bas ventre !!! :tongue2
sinon je matte les webcams d'empuriabrava, wowwwwww y'a du monde !!!!! WEBCAMS :toocool: :toocool: |
sur ce mes enfants......... jvais me chercher une choppe au frais et hop au dodo
bonne nuit
:wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
sur ce mes enfants......... jvais me chercher une choppe au frais et hop au dodo
bonne nuit
:wtf: |
+1 paske bon... faudrait être en forme pour le we prochain :p
byyyyyyyye |
|
|
| severnayaprods |
:o comment ca dors sur TA aujourd'hui... :o
et après on nous reproche de pourir les threads a maxx...
:stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:o comment ca dors sur TA aujourd'hui... :o
et après on nous reproche de pourir les threads a maxx...
:stongue: |
hellooooo!!!!
me revoilà :toothless
c'te grasse mat ce matin :p |
|
|
| PyrofraG |
Et bien dimanche à 2H tout le monde dors sur TA....
[Mode 3615 MaVie ON]
Pour moi c'est Nu-NRG live@Orgasmatron :toocool: :tongue2 et réalisation d'une plaquette pour mon association !!!:toothless
[Mode 3615 MaVie OFF]
@ tout à l'heure !!!:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
Je me bourre la gueule, je fume, jecoute de la musique.
Puis je vais écrire un mail importantissime. |
|
|
|
|