|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Alors ça bouge :stongue: :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| qui a été puni par sa maman et à dû se coucher tôt ce soir ???? :toothless |
|
|
| rafon3 |
PAS MOIIII !!!!!!!!!
Normalement neowave devrait pas tarder à arriver, il poste tjs de nuit!!!!
Peut-être qu'il mange du sang qui sait:D :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Normalement neowave devrait pas tarder à arriver, il poste tjs de nuit!!!!
Peut-être qu'il mange du sang qui sait:D :D |
:stongue: :stongue: :stongue:
qui sait, on le connait pas trop ce type :D ...
et toi rafon, qu'est-ce-que tu branles à cette heure là sur ta-fr ?? t'as séché les heures sup chez Mac Do :haha: ... t'as baclé ton travail... et la frite sous le pot de fleur, tu l'as pas ramassé ??? :toothless :disbelief :D |
|
|
| rafon3 |
Moi y en a pas bosser le mercredi apres-midi et le jeudi....
Donc ce soir c fiesta caliente....
Si seulement çà pouvait être vrai, je me fais juste chier chez moi devant mon pc....:toothless
EDIT: En ce qui concerne la frite, je l'ai glissée sous le tapis:stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
EDIT: En ce qui concerne la frite, je l'ai glissée sous le tapis:stongue: |
j'en étais sûr :disbelief ...
bref moi là c'est rediff de l'île de la tentation :clown: :toocool: :crazy: :wtf:
ça cartooooooooooooooooooooooooooooonne :toothless |
|
|
| oxy |
Moua je suis la :crazy: :crazy: :crazy:
C'est qoi le but du thread ??? foutre le nbordel ???? :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by oxy
Moua je suis la :crazy: :crazy: :crazy:
C'est qoi le but du thread ??? foutre le nbordel ???? :stongue: |
ah non, ici c'est du sérieux... les délinquants on en veut pas :whip: :whip:
par contre les fous furieux sont les bienvenues :D :D :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ah non, ici c'est du sérieux... les délinquants on en veut pas :whip: :whip:
par contre les fous furieux sont les bienvenues :D :D :D |
Délinqant ??? :eyes:
Bah,je suis désolé j'ai laissé mon survet' lacoste au vestiaire :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by oxy
Délinqant ??? :eyes:
Bah,je suis désolé j'ai laissé mon survet' lacoste au vestiaire :p |
:stongue: :stongue: :stongue:
merde, j'ai les 3 première chaines qui marchent plus chez moi.... arf, va falloir monter sur le toit maintenant ou quoi ??? je veux pas louper la rediff de l'ile de la tentation moa !!!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:stongue: :stongue: :stongue:
merde, j'ai les 3 première chaines qui marchent plus chez moi.... arf, va falloir monter sur le toit maintenant ou quoi ??? je veux pas louper la rediff de l'ile de la tentation moa !!!! :crazy: :crazy: :crazy: |
Ah oui, pour suivre les aventures du pauvra Pacome :p
Ca doit etre dure pour le mec d'entendre sa nana dire que c'est un connard fini et qu'elle n'a plus a faire avec :crazy: |
|
|
| rafon3 |
Désolé je n'ai pas regardé un seul épisode cette année.....
Je regarde plus la télé d'ailleurs :D
Heureusement à la pause les collègues regardent les feux de l'amour, j'aurais pas pu vivre sans!!
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|