return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
View this Thread in Original format
webandyscott
Alors ça bouge :stongue: :stongue:
webandyscott
qui a été puni par sa maman et à dû se coucher tôt ce soir ???? :toothless
rafon3
PAS MOIIII !!!!!!!!!

Normalement neowave devrait pas tarder à arriver, il poste tjs de nuit!!!!

Peut-être qu'il mange du sang qui sait:D :D
webandyscott
quote:
Originally posted by rafon3
Normalement neowave devrait pas tarder à arriver, il poste tjs de nuit!!!!

Peut-être qu'il mange du sang qui sait:D :D


:stongue: :stongue: :stongue:

qui sait, on le connait pas trop ce type :D ...


et toi rafon, qu'est-ce-que tu branles à cette heure là sur ta-fr ?? t'as séché les heures sup chez Mac Do :haha: ... t'as baclé ton travail... et la frite sous le pot de fleur, tu l'as pas ramassé ??? :toothless :disbelief :D
rafon3
Moi y en a pas bosser le mercredi apres-midi et le jeudi....
Donc ce soir c fiesta caliente....


















Si seulement çà pouvait être vrai, je me fais juste chier chez moi devant mon pc....:toothless


EDIT: En ce qui concerne la frite, je l'ai glissée sous le tapis:stongue:
webandyscott
quote:
Originally posted by rafon3

EDIT: En ce qui concerne la frite, je l'ai glissée sous le tapis:stongue:


j'en étais sûr :disbelief ...

bref moi là c'est rediff de l'île de la tentation :clown: :toocool: :crazy: :wtf:

ça cartooooooooooooooooooooooooooooonne :toothless
oxy
Moua je suis la :crazy: :crazy: :crazy:
C'est qoi le but du thread ??? foutre le nbordel ???? :stongue:
webandyscott
quote:
Originally posted by oxy
Moua je suis la :crazy: :crazy: :crazy:
C'est qoi le but du thread ??? foutre le nbordel ???? :stongue:


ah non, ici c'est du sérieux... les délinquants on en veut pas :whip: :whip:

par contre les fous furieux sont les bienvenues :D :D :D
oxy
quote:
Originally posted by webandyscott
ah non, ici c'est du sérieux... les délinquants on en veut pas :whip: :whip:

par contre les fous furieux sont les bienvenues :D :D :D


Délinqant ??? :eyes:
Bah,je suis désolé j'ai laissé mon survet' lacoste au vestiaire :p
webandyscott
quote:
Originally posted by oxy
Délinqant ??? :eyes:
Bah,je suis désolé j'ai laissé mon survet' lacoste au vestiaire :p


:stongue: :stongue: :stongue:

merde, j'ai les 3 première chaines qui marchent plus chez moi.... arf, va falloir monter sur le toit maintenant ou quoi ??? je veux pas louper la rediff de l'ile de la tentation moa !!!! :crazy: :crazy: :crazy:

oxy
quote:
Originally posted by webandyscott
:stongue: :stongue: :stongue:

merde, j'ai les 3 première chaines qui marchent plus chez moi.... arf, va falloir monter sur le toit maintenant ou quoi ??? je veux pas louper la rediff de l'ile de la tentation moa !!!! :crazy: :crazy: :crazy:


Ah oui, pour suivre les aventures du pauvra Pacome :p
Ca doit etre dure pour le mec d'entendre sa nana dire que c'est un connard fini et qu'elle n'a plus a faire avec :crazy:
rafon3
Désolé je n'ai pas regardé un seul épisode cette année.....
Je regarde plus la télé d'ailleurs :D

Heureusement à la pause les collègues regardent les feux de l'amour, j'aurais pas pu vivre sans!!

















:whip: :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 
Privacy Statement