|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Quand à Everest, il y a peut être un virage à prendre là avec tous ces grands noms:) |
C'est clair !!! Mais c'est tout aussi stressant ... |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon à rajouter sur vos agenda, le 24 Septembre ...
BLACK HOLE rec. Night à LA CHAPELLE
avec : Cor Fijneman, Mark Norman, et Mr Sam
Et je serai vous je réserverai le 10 Novembre.
|
Sacré nouvelle encore une fois. Date réservée.
Décidément, ça n'en finit plus, et tant mieux finalement ;)
| quote: |
Pour les TA qui joueront au festival... 2 ou 3 Tek frappés avec Calvin et Ptit Tom et çà se passera bien :stongue:
|
Euh, pour info la Tequila et moi, ça fait deux :p. Un verre et hop, mon ventre est complètement retourné.
En revanche, la vodka, OK, ça passe nettement mieux. :happy2:
Bref, encore merci pour toutes ces dates ;). |
|
|
| PEZ68 |
| On boira des 2 , comme ca tout le monde sera content :D |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est clair !!! Mais c'est tout aussi stressant ... |
Plus besoin de dire grand chose...elle a tout résumé:eyes: :eyespop:
Merci encore Dany |
|
|
| cottcott44 |
Arf, j'avait pas encore vu ce thread et surtout la line-up :eyespop: :eyespop:
Ca me tenterai vraiment bien d'y aller (ce sera mon 2eme gros event apres Global Gathering 2004 ;) )
Mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas comment y aller ? Mes parents vont pas vouloir que je prenne la voiture pour aller à lyon (c quand même a 800km de chez moi lol) et le train je sais pas ...
Est ce que y a des gens motivés qui habite dans l'ouest (bretagne, vendée, anjou) enfin tout ce petit coin la et qui compte y aller ? Parce ke g pas trop envie de débarquer tout seul sachant que je vous connait pas pour le moment :( (d'ailleurs si je vient j'aimerai bien voir en chair et en os tout les ta-fr ;) )
Voila ! Encore merci à Dany, Ferry Tayle, Tonks et tout les ta-fr actuels pour ce qui font niveau trance en france :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Arf, j'avait pas encore vu ce thread et surtout la line-up :eyespop: :eyespop:
Ca me tenterai vraiment bien d'y aller (ce sera mon 2eme gros event apres Global Gathering 2004 ;) )
Mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas comment y aller ? Mes parents vont pas vouloir que je prenne la voiture pour aller à lyon (c quand même a 800km de chez moi lol) et le train je sais pas ...
|
ben le train c'est pas encore trop trop cher, je serais toi je regarderais de ce coté là et puis l'avantage par rapport à un truc en hollande c'est que là tu taxe pas 60€ l'entrée.. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est clair !!! Mais c'est tout aussi stressant ... |
T'inquiete ca va bien se passer !
Pour t'avoir vu et entendu au Subway en Janvier je peux te dire que t'assures bien !
Pis on sera la pour vous soutenir !! |
|
|
| raph93 |
| c ou ke je peux entendre du son de TAA ? ca existe en mp3 ?? :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
c ou ke je peux entendre du son de TAA ? ca existe en mp3 ?? :D |
Oui, mais c'est restricted publicum :D
Nan, enfin je pense que tu peux t'arranger en PM avec les personnes concernées. ;) |
|
|
| Tashita |
@kartman: Merci ;)
@raph93: Ba on attend la sortie officielle d'Oree, sans ça on peut rien filer sorry (mais tu peux tjs demander la version beta qui a circulé sur ta-fr, à ceux qui l'ont encore) |
|
|
| Mister NjoY |
Hate d'écouter la version finale
Oréééééééééééééhééééééééhéééééééééééééééééé :toothless |
|
|
| The Corry |
Quand j'y pense... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Vivement aout !!!
Et Bravo Dany ;) |
|
|
|
|