|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
oh putain !!
j'essaierai de voir avec quelques potes si ca les motiveraient, mais je les vois déja sortir les bonnes blagues sur les boites gay... (ben oui..) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
oh putain !!
j'essaierai de voir avec quelques potes si ca les motiveraient, mais je les vois déja sortir les bonnes blagues sur les boites gay... (ben oui..) |
tu leur dit "rien a foutre" :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu leur dit "rien a foutre" :D |
ouai ben bien sur que j'en ai rien à scoué.
mais j'emmene pas des gars comme ca dans des festivals trance. |
|
|
| Shito |
Mmmm...
J'y serai très probablement. Bravo! |
|
|
| boullette |
POWAAAAAA!!!!! j'ai loupé ce thread pendant tout ce temps!! mais qu'est ce que je foutais???!!! :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
bein vous me comptez dans l'acte de présence bien sur!
ca remplace largement l'event que FlaixFm devait faire a Perpignan.
RULEZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
oh putain !!
j'essaierai de voir avec quelques potes si ca les motiveraient, mais je les vois déja sortir les bonnes blagues sur les boites gay... (ben oui..) |
Perso je prefere aller dans une boite gay qui passe de la trance que dans une boite hetero qui passe que Kamaro !! :whip: :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
| Kamaro cay trôp bieng ! Donne moua ton coeur babyyyy !!! Yeah !!!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Kamaro cay trôp bieng ! Donne moua ton coeur babyyyy !!! Yeah !!!! |
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Perso je prefere aller dans une boite gay qui passe de la trance que dans une boite hetero qui passe que Kamaro !! :whip: :whip: |
putain ouai carrément c'est trop clair ! |
|
|
| dj dany lyon |
FERRY CORSTEN sera bien présent
Mais le vendredi .... :toothless
Donc notez le bien |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
FERRY CORSTEN sera bien présent
Mais le vendredi .... :toothless
Donc notez le bien |
De toutes facons je serai là les 2 jours... :D :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
FERRY CORSTEN sera bien présent
Mais le vendredi .... :toothless
Donc notez le bien |
si il joue juste après moi ou avant moi (mais ca je crois pas :D, l'autre version non plus remarque :D:D lol), dc je disais s'il joue juste avant ou après moi, je pète mon coma direct. mdr |
|
|
|
|