|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 105)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by dj ultra
Il y a eu de nombreux soucis apparement.
Dany ne manquera pas de nous expliquer ce qui a cloché !!
|
Heureusement qu'il y a plein de TA qui se sont déplacés, avec les places de libre dans le line-up, y'aura eu des impros avec tous les bedroom DJ présents dans le public, à l'aide des bacs de Stan et Rafon :) |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Heureusement qu'il y a plein de TA qui se sont déplacés, avec les places de libre dans le line-up, y'aura eu des impros avec tous les bedroom DJ présents dans le public, à l'aide des bacs de Stan et Rafon :) |
Ouais tant mieux pour eux, ils vont pouvoir faire des sets plus long:p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Heureusement qu'il y a plein de TA qui se sont déplacés, avec les places de libre dans le line-up, y'aura eu des impros avec tous les bedroom DJ présents dans le public, à l'aide des bacs de Stan et Rafon :) |
Heureusement que Misja Helsloot est là 2 jours. Mais comme il devait être en B2B avec Precision, à voir comment il va prendre la chose:(
Niklas Harding
John O'Callaghan (Absent)
Sonicvibe
Precision (Absent)
Misja Helsloot
Menno de Jong
Mark Norman (Absent)
Nu Nrg
Rank 1
Above & Beyond (Absent)
Signum
Agnelli & Nelson (Absent)
John 'OO' Fleming (Absent)
Enfin malgrés tout il reste une bonne lineup surtout si tu fais les 2 jours. Pour un fan d'uplifting ça le fait quand même pas mal. |
|
|
| thetrancer303 |
Je viens d'avoir Rafon par SMS. Il me dit qu'il y a pas beaucoup de monde et qu'il manque pas mal de DJ's.
Ca s'annonce mal je crois pour une PITC 2...
C'est vrai que niveau pognon et avec tout les frais à engager le pauvre Dany a je crois, mal calculer son coup, ou pire, il a voulu se faire mousser vu le line up annoncé.
D'autre part, voilà encore un occasion révée pour se foutre de nous, pe français que nous sommes :nervous: Si c'est la faute de l'organisation, le bouche à oreille des dj's absents va faire le tour de l'europe, et je crains les commentaires du style "je ne vais pas jouer en France, le dernier booking est tombé à l'eau le jour même !!" etc... etc...
De toute façon, comme dit plus haut, on en saura plus au retour des TA et à l'explication officielle de Dany.
Enfin, bon on ne va pas etre pessimiste, il y a des choses plus grave dans la vie. Mine de rien, j'suis content d'être resté à Strasbourg... |
|
|
| JoeHell |
Vu le ton du dernier message de Dany, je crois qu'il a été trop optimiste sur la trance attitude qu'il attendait des têtes d'affiche. Je crois pas du tout à la version qu'il ait voulu se faire mousser. Là il risque d'être très mal financièrement avec un incident de cette ampleur s'il a organisé ça avec son blé perso...
Mais encore une fois, on va attendre sa version, s'il revient prochainement sur ce forum.
Il va avoir besoin de soutien prochainement pour pas se faire une sale déprime (je pense que c'est ce qui m'arriverait à sa place). |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
....Je crois pas du tout à la version qu'il ait voulu se faire mousser... |
J'espere pas, ça serait un peu con de sa part. En esperant qu'il rentre dans ses frais et que les TA#FR passent un bon week end ! |
|
|
| Gameboy |
J'viens d'avoir du monde au phone, parais que c une méga ambiance et que les transitions s'enchaines a coup de bon ptit son à la ASOT !! Pas mal de DJ n'étais pas au rendez vous, mais comme il a été envisagé, pas mal de bedroom DJ se font un ptit plaisir !! Une 300aines de personnes apparement (comparés aux 1000 places qui ont été vendus ??!!). Ptetre que les gens viendrons samedi soir !! M'enfin, la line up officielle était plus attractive le vendredi à mon gout !!
En tout cas, ils ont bien l'air de s'amuser (en parlant au phone, yavais des cris de monstres lorsque ya eu la transition Dark Side of the Moon Avec Silent Wavec de Jonas Steur, meme moi j'étais euphorique en train de sautiller partout avec le phone :D )
Allé, bonne nuit a tous !!:D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Gameboy
En tout cas, ils ont bien l'air de s'amuser (en parlant au phone, yavais des cris de monstres lorsque ya eu la transition Dark Side of the Moon Avec Silent Wavec de Jonas Steur, meme moi j'étais euphorique en train de sautiller partout avec le phone :D )
|
Ah ben c'est une bonne nouvelle ça !
(ah, si seulement le stream avait fini par commencer, j'avais prévu de passer la nuit à écouter) |
|
|
| dj dany lyon |
Je vais pas m'étendre sur le sujet des annulations.
Mais regardé les agendas, vous comprendrez.
Perso, je suis écoeuré, surtout le jour même, sans pouvoir annuler les vols et sans pouvoir prévenir sur TA, pour certains je les attendais à l'aéroport quand j'ai su.
Bref.... :sadgreen:
Pour ce qui est du monde, j'ai pas compris que beaucoup de gens qui ont réservés ne sont pas venus ...???
Mais la salle c'est rempli d'un coup vers 1h.
Set de Menno génial.
NU NRG très bon, mais ils ont arrachés tous les cables :happy2:
Misja vs Rank 1 ... Très bien.
En tous cas, çà remet beaucoup de choses en question, pas par rapport à l'argent, mais la façon de procéder du milieu.
Et le pire... c'est que c'est que même les moins renommés pensent qu'à l'argent en 1er et le reste limite ils s'en foutent. genre "bonjour, on peut avoir l'argent" même pas "çà và" ou "çà se passe bien" non... POGNON, POGNON, POGNON
Ca me saoule grave |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Je vais pas m'étendre sur le sujet des annulations.
Mais regardé les agendas, vous comprendrez.
Perso, je suis écoeuré, surtout le jour même, sans pouvoir annuler les vols et sans pouvoir prévenir sur TA, pour certains je les attendais à l'aéroport quand j'ai su.
Bref.... :sadgreen:
Pour ce qui est du monde, j'ai pas compris que beaucoup de gens qui ont réservés ne sont pas venus ...???
Mais la salle c'est rempli d'un coup vers 1h.
Set de Menno génial.
NU NRG très bon, mais ils ont arrachés tous les cables :happy2:
Misja vs Rank 1 ... Très bien.
En tous cas, çà remet beaucoup de choses en question, pas par rapport à l'argent, mais la façon de procéder du milieu.
Et le pire... c'est que c'est que même les moins renommés pensent qu'à l'argent en 1er et le reste limite ils s'en foutent. genre "bonjour, on peut avoir l'argent" même pas "çà và" ou "çà se passe bien" non... POGNON, POGNON, POGNON
Ca me saoule grave |
Bon ben au moi un qui est franc. Encore 1000 excuses pour avoir douté sur ta capacité à organiser (post de hier soir). En plus, je n'y assiste meme pas à l'event.
Juste un seul mot : RESPECT |
|
|
| djsunn |
| +1 respect, allé bon courrage pour ce samedi en esperant que vous ayez une bonne ambiance et: beaucoup de monde :) |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Je vais pas m'étendre sur le sujet des annulations.
Mais regardé les agendas, vous comprendrez.
Perso, je suis écoeuré, surtout le jour même, sans pouvoir annuler les vols et sans pouvoir prévenir sur TA, pour certains je les attendais à l'aéroport quand j'ai su.
Bref.... :sadgreen:
Pour ce qui est du monde, j'ai pas compris que beaucoup de gens qui ont réservés ne sont pas venus ...???
Mais la salle c'est rempli d'un coup vers 1h.
Set de Menno génial.
NU NRG très bon, mais ils ont arrachés tous les cables :happy2:
Misja vs Rank 1 ... Très bien.
En tous cas, çà remet beaucoup de choses en question, pas par rapport à l'argent, mais la façon de procéder du milieu.
Et le pire... c'est que c'est que même les moins renommés pensent qu'à l'argent en 1er et le reste limite ils s'en foutent. genre "bonjour, on peut avoir l'argent" même pas "çà và" ou "çà se passe bien" non... POGNON, POGNON, POGNON
Ca me saoule grave |
Dany tu sais trés bien que le monde de la nuit est un monde de requin, je ne vais pas te l'apprendre, ça fait 10 ans que c'est comme ça, tout tourne autours du pognon !!!!
Il n'y a qu'au début des années 90 que les djs venaient jouer pour que dalle et avec le sourir en plus, maintenant c'est fini tout ça.
Bon courage à toi et ne baisse pas les bras :) |
|
|
|
|