|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by d&b
j'aime bien la 83 :D |
Laisse-moi deviner ... :o
C'est la seule photo potable du concours de prenage de dessous de jupes de festivalières ?
Ah bah nan ça c'est la 112 mince :D
Oui oui sympathique la ... jeune fille :stongue: |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Sympa tes photos, t'aurais dû nous les montrer avant :toothless
En fait en page 3, il y a une photo de groupe, c'est avec eux qu'avec une partie des TAs ont a fini la soirée.
En tous cas j'espère qu'on te verra bientôt sur Lyon, et si tu viens pour le festival avec tes amis, dépêchez vous de réserver, les places partent vites vu que la promo a commencée.
A + |
Euh c'était dur vu ma récente inscription ici :toothless ... elles étaient en lien dans le compte-rendu sur ClubX ;)
Ah bah je devais y être aussi ... j'ai peu de souvenirs de cette partie là :nervous: (juste 2 : draguage léger d'une mignonne petite hollandaise sur les sofas et fin du set de Yoji avec Kisscool :D)
Sans problèmes et cela dès le 23 avril :gsmile: ... j'ai déjà ma place pour le festival mais un pote galère avec Paypal qui plante sur la dernière validation :( |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Dernière chose si tu connais la personne de la photo 28 ...
Tu l'embrasses de ma part... J'ai bien parlé et déliré avec elle en fin de soirée à TE.
Et RDV le 23/04 Alors :tongue3 |
Arf je ne pense pas la revoir souvent :(
Au 23 en effet :p |
|
|
| Mister NjoY |
| Photo 009 ce mec ne ma pas laché ! J'le connais meme pas qu'il voulait déjà venir me voir dans l'sud et avoir mon numéro de tel pouha...:crazy: |
|
|
| lapinbilly |
Looooooooool :p
Il devait être bourré :nervous:
Bon 2 places de plus pour les deux jours :cool:
Un copain et sa copine ... (et mes hébergeurs officiels au passage :D) |
|
|
| dj dany lyon |
Bon y a du changement...
Ferry Corsten ne sera pas là...
Il est remplacé par :
ABOVE & BEYOND
J'espère que çà vous plaira, et que vous êtes pas trop déçu. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon y a du changement...
Ferry Corsten ne sera pas là...
Il est remplacé par :
ABOVE & BEYOND
J'espère que çà vous plaira, et que vous êtes pas trop déçu. |
Je dirais même mieux, c'est encore mieux :eyes: |
|
|
| Kartman |
Trop bon !
Above & Beyond
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Mister NjoY |
| Ca va vraiment être de la folie ce festivale :crazy: |
|
|
| stanymi |
Comme je te l'ai déjà dit Dany, moi je préfère LARGEMNT Above & Beyond car jamais vus...Ferry, bon, c pas pour dire mais on est comme potes maintenant donc bon..
:thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| JLP |
     
D'la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!!!!
Clair perso moi Ferry Corsten j'aime pas trop, mais above & beyond, youhhoooouuuu :crazy:
DANY PRESIDENT!! |
|
|
| BlackHole |
Dommage quand meme j'aurai bien voulu le voir Ferry mais bon Above & Beyond c'est cool aussi. Ca en fait des duos dans ce festival !!!
AGNELLI & NELSON
MARK NORMAN
ABOVE & BEYOND
Nu NRG
et Rank 1 s'ils viennent tous les 2 ???
Ca va être de la grosse tuerie dans tous les cas !!!
Merci |
|
|
|
|