|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| therebel |
| Je voulais savoir, est ce que comme d'habitude à la Chapelle, ca sera "tenue correcte exigée", ou alors vu que c'est exceptionnel, ca sera un peu plus cool (tee-shirt stylé, baggy, ... :gsmile: ) ?? |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by therebel
Je voulais savoir, est ce que comme d'habitude à la Chapelle, ca sera "tenue correcte exigée", ou alors vu que c'est exceptionnel, ca sera un peu plus cool (tee-shirt stylé, baggy, ... :gsmile: ) ?? |
Short fluo et chemise Hawai.. :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by therebel
Je voulais savoir, est ce que comme d'habitude à la Chapelle, ca sera "tenue correcte exigée", ou alors vu que c'est exceptionnel, ca sera un peu plus cool (tee-shirt stylé, baggy, ... :gsmile: ) ?? |
:conf:
ils se sont jamais attardés sur ma tenue, ni attardés sur la tenue de qui que ce soit en ma présence...
pas le genre de boites pourries à se prendre la tête pour une paire de chaussures ou un pantalon..
j'imagine que y'a des extrêmes bien entendu, mais si tu viens "normal" :conf:
EDIT: bienvenue au fait, et hésite pas à te présenter sur le thread approprié ;) |
|
|
| therebel |
ah ok , j'avais cru .. Autant pour moi!
Je cours me présenter ..! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by therebel
ah ok , j'avais cru .. Autant pour moi! |
Maxx? :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Maxx? :toothless |
nan c moi mister "au temps pour moi" steplé. :mad:
:D lol |
|
|
| djvega.cc |
hop ptit passage par là pour dire 1 seule chose :
BRAVO a dany, cest exeptionnel de voir un festival d'1 telle ampleure en France, et meme je dirais c exceptionnel de voir un tel festival tout court.
:-)
(bordel mes 2 dieux > Ferry Corsten et Mijsa !!! :) |
|
|
| FerryTayle |
Je viens de mettre ETN sur le coup.
On sera broadcasté live durant les 2 jours sur ETN.FM si tout ce passe bien !
France Powwwa !! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je viens de mettre ETN sur le coup.
On sera broadcasté live durant les 2 jours sur ETN.FM si tout ce passe bien !
France Powwwa !! |
big big big |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je viens de mettre ETN sur le coup.
On sera broadcasté live durant les 2 jours sur ETN.FM si tout ce passe bien !
France Powwwa !! |
huhuuu (comprenez ce que vous voulez, là j'ai encore un peu de mal à parler ;p) |
|
|
| Mister NjoY |
Mouhaaaa la bonne blague...:nervous:
non non je ne veux pas y croire.... nononononononononononon !!!! |
|
|
|
|