|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| bon pardon j'ai rien dit...apparemment personne n'a reçu mon mail alors qu'il est bien ds mes élts envoyés...bref... |
|
|
| Mister NjoY |
Mon mail déconne je n'y ai plus acces depuis la matiné :rolleyes:
C'est important ? Je peux te filer un autre mail si ca press Stan |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon pardon j'ai rien dit...apparemment personne n'a reçu mon mail alors qu'il est bien ds mes élts envoyés...bref... |
Il va surement pas tarder des fois ca met du temps avec certains serveurs. En tous cas moi j'a toujours rien pour le moment ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Kartman
Il va surement pas tarder des fois ca met du temps avec certains serveurs. En tous cas moi j'a toujours rien pour le moment ;) |
Je crois qu'il était sarcastique. Mais désolé Stan je n'ai rien reçu non plus, si toutefois ça m'était destiné. Mon adresse MSN ne marche plus depuis deux ans pour info. |
|
|
| severnayaprods |
| Bon bah apparemment Stan ca a foiré ton truc, je prends la relève ;) |
|
|
| E-Trancer |
| J'ai commandé mon billet pour samedi 27 hier :clown: :disbelief :eyespop: :confused: |
|
|
| ptit_tom |
| Billet recu egalement dans le week end :tongue2 |
|
|
| E-Trancer |
| Billets reçus aussi :cool: :clown: :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Dany , mes billets. Je t'avais dit a une epoque qu'il me semble que j'avais oublié de mettre mon adresse lors du transfert paypal.
SI t'en a besoin dis moi , je te la PM |
|
|
| DJ Heine |
Salut à tous, fans de trance !
Je suis Alexandre, de Vendée et nouveau sur Trance Addict, j'avais laissé un message il y a un ptit moment maintenant dans ce même topic.
J'ai bien reçu mes billets pour PITC vendredi dernier !!! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre patiemment et ça va être très difficile !!!
Merci donc Dany pour les billets et pour l'organisation de ce festival unique !
J'arriverai avec un pote au camping de Dardilly jeudi soir dans la nuit et j'aimerai savoir si il y aura déjà des fans arrivés pour faire connaissance même si à mon avis il faudra bien se reposer pour le week end, ça me ferait bien plaisir de rencontrer des fans, des vrais !
Stan, je tenais à te dire que j'aime beaucoup tes goûts musicaux (niveau trance), j'ai téléchargé quelques mixes de toi sur ton site, et ils sont vraiment de bonnes qualités ! Je dois l'admettre, tu te démmerdes 1000 fois mieux que moi mais je débute depuis peu! lol
Je tenais à poster ce message pour me faire connaître un peu auprès de la communauté Trance Addict, je suis souvent ce qui se dit sur le forum, mais je n'ai jamais pris le temps de poster de messages, donc, c'est fait.
A bientôt, heureusement qu'il y a des VRAIS fans de trance comme vous sur ces terres françaises, sinon, je serai vraiment dépité vu ce qu'écoutent les français en général ! lol
Salut !
Alex aka DJ K.Heine
Chanson du moment :
Alt F4 - Alt F4 (Original mx) |
|
|
|
|