|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
comment ils bavent !!! :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
| quote: | Originally posted by JLP
Oué il y avait été entendu que l'event serait broadcasté en entier sur ETN, j'espere que ca tiens toujours :conf: |
Permettez-moi d'émettre des doutes...
@ Dany Ok pr Trance;nu mais mettre un pôv message sur le forum c pas trop intéressant, vu le truc faut viser + haut et permettre que l'event soit annoncé comme il se doit ds les "gros titres" !
Donc moi je veux bien faire la démarche de les contacter mais avec mon pôv anglais, ca risque de tomber à l'eau...lol |
|
|
| astateofitaly |
| i want to make 10000000000 photos with the artists and people of france-ta |
|
|
| JLP |
| Vous avez des annonces dans les forums allemand ou belge (p'etre hollandais meme a la limite)? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
i want to make 10000000000 photos with the artists and people of france-ta |
:toothless :toothless :toothless me too !! |
|
|
| astateofitaly |
i put the news also in the forum of menno de jong!!
:D
i think than i'm the just one italian @ the party :eyes: :eyespop: :nervous: :D |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
:toothless :toothless :toothless me too !! |
J'hésite à prendre mon APN !!! je ne sais pas quoi faire !!! :sadgreen: Sinon il y aura surment Lyon2night qui viendra je pense pour prendre des tof. :) |
|
|
| astateofitaly |
on ukta.tk i put the news some months ago..!
now is down the server :-( |
|
|
| d&b |
spo con le coup de la consigne à la gare, mais y'en a à cette gare là ?
faut que je me renseigne.
si oui, ben c'est cool jme pointe à la gare à 17hkekechose je pose mon sac avec boule de petanque & cie dans une consigne et je rampe jusqu'à la chapelle grace à mes pieds. et je suis là avant la nuit :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
spo con le coup de la consigne à la gare, mais y'en a à cette gare là ?
faut que je me renseigne.
si oui, ben c'est cool jme pointe à la gare à 17hkekechose je pose mon sac avec boule de petanque & cie dans une consigne et je rampe jusqu'à la chapelle grace à mes pieds. et je suis là avant la nuit :D |
j'te sens bien optimiste sur ce coup là
t'a prévu de prendre un guide ou un GPS pour parvenir à réaliser cette performance ? :D |
|
|
|
|