return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 [120] 121 122 123 124 
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 120)
View this Thread in Original format
The Corry
quote:
Originally posted by Aghnär
Any DJs who played Airwave - When Things Go Wrong ?

Because it seems that it was the best tune to fit with the festival :toothless



PTDR :stongue:

Sinon j'ai vu que la team everest filmait pendant le live? allons nous pouvoir récupérer tout ceci ??? :D ;)
Mickaël
Pour ma part, le week end était sympa voire vraiment génial de 20h30 à 4h du matin le vendredi et de 22h à 5h le samedi.
Indépendament des pb de son
Vendredi
Stan vs Rafon : tres bon dommage pr le monde...
Niklas Harding : pas du tout le style que jécoute dhabitude a part Gabriel & Dresden et pourtant g super accroché. Il communiquait bien ac le public et c t bien sympa.
Dany : très bon com dhab.
Nu-NRG : jesperai qu'ils fasse un aussi bon "live" qu'a l'Energy et pour moi ils lont fait!
Menno de Jong : je connaissait de Menno de Jong que les louanges de bcp de monde sur ta-fr et 2-3 prods et g été convaincu. Génial!
Rank 1 vs Misja Helsloot : Rank 1 énorme com dhab jadore ; Misja le début ma pas convaincu ms très vite c devenu classe.
Samedi
Vega : très bon mix. dommage pr le monde...
Majesty : je conaissais pas g adoré. dommage pr le monde aussi.
Misja Helsloot : jen ai pas entendu bcp car je suis parti manger pr pas louper Everest ms ca sonnait bien.
Everest : Bravo pr un premier live! C t génial ; dommage que com ts les live ca dure moins lgtps (quoi que 50mn ca fait pas mal) Les musiques st génial et Taa a vraiment une belle voix.
Sonic Vibe : la technique n'était pas au RDV ms la playlist était bien sympa.
Ferry Tayle : Enorme!!! il a scotché ts le monde et il y avait de koi! Qq1 la déja dit ms pour moi aussi c le set du week end. Vraiment impressionnant.
Niklas Harding : Pas entendu car g t aller manger. En effet le gar du Mc Do a v étét tellement lent pr ns servir que mm en prenant a emporter on est revenu pile pr le début d'Everest.
Dany : un de ses set que g le moins aimer. Du à la tournure des evenements peut etre...
Janis : pas du tout accroché ; pas du tout mon style aussi...
Voila pr le week end.

Par rapport à ce qui c passé, autant je trouve l'attitude des DJs tout a fait normal autant je n'approuve pas ceux qui descendent Dany pr son premier raté (au moins au nvo soirée trance en France). Car il a fait venir Misja Helsloot, Rank 1, John O'Callaghan et Precision entre novembre et mars et tous avaient accepté de revenir ac Dany com organisateur et pr 2 jours pr la plupart. Donc ca veut bien dire que ca s'était pas passé de cette maniere. Alors autant je conçois qu'on lui dise qu'il a vu trop gd, qu'il a pas assuré sur ce coup et tout ce que vous voulez mais pour cet event. Et de la à le pourrir ,à le remettre en cause et à généralisé sa maniere dorganiser com certains le font ss etre protagonistes du pb ou avoir eu de(s) pb(s) ac lui, perso je trouve ca qq peu abusé.
Niklas Harding
quote:
Originally posted by stanymi
:) and thx to you for your performance. Just fantastic ... house/prog/trance... :cool: :cool: really good moment for me and my friends, the best of the weekend in fact.

sorry for your disappointment :( i hope see you in others conditions, others places...See U Niklas....

your girlfriend is really beautiful :p ;)


;)
Nightflowers
vraiment dommage que les evenements ont tournés de cette manière

chapeau bas tout de meme aux artistes qui sont venus et ont joué malgrès tout les problèmes.
Bravo au passage a toute la team Everest c'etais excellent et l'ambience a ce moment là etais géniale

Le meilleur moment du week end reste le set de samedi de Niklas Harding, vraiment excellent, l'homme du week end ! :toocool:

Misja Helsloot le samedi c'etais terrible aussi
et Signum, de la folie furieuse, enorme :crazy:

bref j'ai tout de meme passé un excellent week end.



Sinon pour la trance en France tout reste à jouer et je pense que y'a du potentiel vu les echos que j'ai pu avoir.
En effet dans un club de la région cet été avaient lieu tout les lundi soir des soirées "hollandaises" où ca jouait trance, et apparement les gens ont bien accrochés.
Affaire a suivre donc... :toocool:
astateofitaly
cmq ecco alcune foto

Maxim & Astateofitaly


Typhaine & Astateofitaly


Club


Nu Nrg (Vandit) + Astateofitaly


Ancore Astateofitaly + Titti


Astateofitaly + Menno De Jong (Intuition Rec/Anjunabeats)


Misja Helsloot (First Second Rec) + Astateofitaly


Rank (ID-T) & Astateofitaly


Niklas Harding (A State Of Trance) & Astateofitaly


Signum (Armada & Asot) & Astateofitaly
djmindreaper
quote:
Originally posted by Mickaël
Par rapport à ce qui c passé, autant je trouve l'attitude des DJs tout a fait normal autant je n'approuve pas ceux qui descendent Dany pr son premier raté (au moins au nvo soirée trance en France). Car il a fait venir Misja Helsloot, Rank 1, John O'Callaghan et Precision entre novembre et mars et tous avaient accepté de revenir ac Dany com organisateur et pr 2 jours pr la plupart. Donc ca veut bien dire que ca s'était pas passé de cette maniere. Alors autant je conçois qu'on lui dise qu'il a vu trop gd, qu'il a pas assuré sur ce coup et tout ce que vous voulez mais pour cet event. Et de la à le pourrir ,à le remettre en cause et à généralisé sa maniere dorganiser com certains le font ss etre protagonistes du pb ou avoir eu de(s) pb(s) ac lui, perso je trouve ca qq peu abusé.


En tout cas Dany s'est fait griller pour toujours dans le milieu trance. J'imagine mal qu'un DJ étranger accepte à nouveau de venir à une de ses soirées. Personnellement je ne peux trouver aucune excuse à ce qu'à fait Dany, ce que j'ai pu lire aujourd'hui des DJs est vraiment accablant et choquant. Je suis vraiment désolé pour eux... et en colère car ce n'est pas ça qui va aider la trance en France! :mad:
DjFabeD
Bon je ne vais pas revenir sur ce qui a deja ete dit et faire une review complete ca serai ce repeté cependant quelque point quand meme !!

A l'arrivé sur le site moi et mes amis n'avont pas trainé a flairé le fiasco quand on a vu le si peu de monde present sur place (et dire qu'on se stressé pour etre la a 15h !!!)

Serieux je peu vous dire qu'on s'est pas gener pour montré notre deception et notre colere lorsque l'on nous a annoncé le nom des dj's absents (c'est drole un pote a moi en avait le presentiment) et en voyant ds quel endroit on avai fait 600 km pour se rendre alors que tout les weekend notre bonne vielle boite locale nous sert en trance comme il se doit et ds de bonne condition !!

J'ai vraiment du mal a croire que La Chapelle se dise discotheque (probleme ou pas probleme de son) mais serieux on organise pas un evenement pareil ds un endroit pareil !! je ne m'atendai pas a du ID&T m'enfin la ...foutaise !!
et ne parlons pas des dj's absent putain de connerie (on a quand meme pris le billet pour en voir certain merde !!)
mais c qui se Dany la !!!

On avai moi et mes amis pri tous des pass pour les 2 jours resultat on est parti vendredi soir a 00h
mais c'etait trop logique qu'on se barre vu comment que c'etait impossible de decollé sur cette foutu piste avec un son merdique pareil et meme avec un bon coup ds le nez !!

Du coup on a voulu rentré pour le samedi soir allez hop autoroute direction --> PAris --> serrez a droite !!! et ne pas louper notre dj resident au Triplex de rouen qui nous mis une nouvelle fois une claque monstrueuse comme tous les weekend !!

Quand je me deplace pour un events vu le prix que ca coute c pour rentrer ds ses frais et passer un moment inoubliable ca a ete loin d'etre le cas

Je sais tres bien que la tache est rude pour organisé un evenement comme celui la en France mais Dany nous a trompé sur toute la ligne !!

pffff.....Trop BIDON tout ca !!
.
.
.
.
sinon est-ce que quelqun a des nouvelle du type qui s'est ouvert les veines au camping samedi matin ds les sanitaires ? :nervous:
_ Andy _
quote:
Originally posted by DjFabeD

sinon est-ce que quelqun a des nouvelle du type qui s'est ouvert les veines au camping samedi matin ds les sanitaires ? :nervous:


john O Callaghan ?

:toothless
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by _ Andy _
john O Callaghan ?

:toothless


xpldr!!! pk john c koi l'histoirounette? :p
Adrien
nan les mecs, c'était Roger un vieux TA :D

_ Andy _
quote:
Originally posted by Adrien
nan les mecs, c'était Roger un vieux TA :D


puté racontez, c'est qui roger ??? :conf:
Cyber
quote:
Originally posted by _ Andy _
puté racontez, c'est qui roger ??? :conf:


Roger loupé quelquechose :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 [120] 121 122 123 124 
Privacy Statement