|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
je renouvelle ma question :
y a moyen de venir que le samedi soir , pour la soirée indoor et si oui quelle sera le prix de l'entrée ?? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'te sens bien optimiste sur ce coup là
t'a prévu de prendre un guide ou un GPS pour parvenir à réaliser cette performance ? :D |
Enfin le trajet Gare - Chapelle reste quand meme super simple.
Tu sors de la gare tu cherche de quel coté est la colline. tu vas direction cette colline tu passes le pont au dessus de la Saone.
Et la tu prends la rue qui monte (je crois qu'a pieds on peut aussi prendre des escaliers fin bref).
Tu montes et t'arrives @ chapelle |
|
|
| _ Andy _ |
| faite un post egalement sur l'event dans les forum belges, hollandais, anglais et allemands de ta ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Il reste tellement de places à vendre :conf: |
|
|
| lost_in_trance |
C'est déjà fait sur le forum belge
mais
ils n'ont pas l'air trop emballés.. :conf: :( :( |
|
|
| _ Andy _ |
| putain moi j'ai pas encore pris la mienne.... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
putain moi j'ai pas encore pris la mienne.... |
Je te conseille de la prendre TRES rapidement, il en reste moins de 200 je crois, et sans pub...
Avec tous les forums qu'ils vont aller polluer là :D, t'as intérêt à faire vite!!! |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by tracid
je renouvelle ma question :
y a moyen de venir que le samedi soir , pour la soirée indoor et si oui quelle sera le prix de l'entrée ?? |
Oui mais c'est le prix de la journée. (www.d-prod.com)
Sinon, çà ferait faire 4 billeterie, et çà ne favoriserait pas les fidèles qui viennent les 2 jours complet.
Je suis désolé.
Le line up ne t'intéresse pas le vendredi ??? |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
faite un post egalement sur l'event dans les forum belges, hollandais, anglais et allemands de ta ;) |
Sur le forum NL, et D, je l'ai fait y a quelques mois, mais un ptit up pourrait être sympa. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Oui mais c'est le prix de la journée. (www.d-prod.com)
Sinon, çà ferait faire 4 billeterie, et çà ne favoriserait pas les fidèles qui viennent les 2 jours complet.
Je suis désolé.
Le line up ne t'intéresse pas le vendredi ??? |
le we du festival je suis déja pas mal pris , et pour le moment je ne pourrais me libérer que samedi dans la soirée .
du coup ça va me faire un peu cher , juste pour la soirée indoor :(
enfin tres beau plateau trance que ce soit le vendredi ou le samedi , pas de soucy de ce coté là ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je te conseille de la prendre TRES rapidement, il en reste moins de 200 je crois, et sans pub...
Avec tous les forums qu'ils vont aller polluer là :D, t'as intérêt à faire vite!!! |
C'est de la saine pollution aussi!
Pis d'abord plus on fera dla pub, plus t'auras de fans sur TA après!
Par contre je sais pas si c'est la peine de poster ca sur le forum TA ZimBa (bwé) :toothless |
|
|
|
|