|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon pour resérieusifier un peu ce thread, le camping il se situe ou par rapport au festiv ? par rapport à la gare ? (je sais plus laquelle en fait...)
c'est un camping comment ? c'est un gros camping ? c'est toujours bourré ? faut reserver ? mais ou est charlie ? |
|
|
| dj dany lyon |
Pour redonner un plus de sérieux à ce thread.
Vous pouvez maintenant, réserver vos places pour le festival juste pour une soirée le vendredi ou le samedi.
Cela fait suite à la demande de certains |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Pour redonner un plus de sérieux à ce thread.
Vous pouvez maintenant, réserver vos places pour le festival juste pour une soirée le vendredi ou le samedi.
Cela fait suite à la demande de certains |
pi mes questions ? elles etaient pas assez sérieuses ? :confused:
edit : et puis tien c'est quoi dans ta sig ? tu vas mixer à la street parade ? on nous cache des choses ? |
|
|
| stanymi |
| oui moi aussi j'aurais aimé avoir plus de détails pr le camping... |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by d&b
pi mes questions ? elles etaient pas assez sérieuses ? :confused:
edit : et puis tien c'est quoi dans ta sig ? tu vas mixer à la street parade ? on nous cache des choses ? |
Vous pouvez répéter les questions ?
Pour la street... c'est clair dans ma sig. Rien à rajouter. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Vous pouvez répéter les questions ?
|
:stongue: :stongue: :stongue:
trop trop fort !!!
Je pense qu'elles sont toujours écrites, tu peux dc les relire...allez je t'épargne des efforts...
| quote: | bon pour resérieusifier un peu ce thread, le camping il se situe ou par rapport au festiv ? par rapport à la gare ? (je sais plus laquelle en fait...)
c'est un camping comment ? c'est un gros camping ? c'est toujours bourré ? faut reserver ? mais ou est charlie ? |
|
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by d&b
bon pour resérieusifier un peu ce thread, le camping il se situe ou par rapport au festiv ? par rapport à la gare ? (je sais plus laquelle en fait...)
c'est un camping comment ? c'est un gros camping ? c'est toujours bourré ? faut reserver ? mais ou est charlie ? |
Camping des Portes de Lyon ****
Commune : Limonest
C'est le camping où résident la plupart des étrangers qui visitent Lyon.
C'est celui qui est recommander par l'Office du Tourisme.
Je suis en train de négocier les tarifs pour les festivaliers, je vous dirai çà dès que possible.
Ligne de bus : 89 (Gare de Vaise <-> Portes de Lyon)
(Gare de Lyon Vaise --- Terminus Metro D).
Ou par l'autoroute A6 venant de Paris... Sortie Limonest. Le complexe camping et hôtellerie et sur la droite à 5 min.
Voilà je suis dispo si d'autres questions. |
|
|
| rafon3 |
| Place pour les 2 jours achetées pour ma soeur et moi... |
|
|
| _greggy_ |
pour le camping t'es sur qu'il existe encore ?
il n'est pas référencé dans google ni dans les pages jaunes
ca serait pas plutot le 'camping international de Lyon' à Dardigny ?:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Place pour les 2 jours achetées pour ma soeur et moi... |
euh...tu payes ?
Dany, on paye ???:conf: J'veux pas faire mon crevard mais bon enfin...euh la logique voudrait que... |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh...tu payes ?
Dany, on paye ???:conf: J'veux pas faire mon crevard mais bon enfin...euh la logique voudrait que... |
Bein non vous payez pas les djs
Qu'est ce qui nous a fait là .... :haha: :haha: :haha:
Il savait peut être pas qu'il jouait....
:crazy: |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pour le camping t'es sur qu'il existe encore ?
il n'est pas référencé dans google ni dans les pages jaunes
ca serait pas plutot le 'camping international de Lyon' à Dardigny ?:D |
Exact oui
C'est leur nouveau nom...
Mais c'est à cheval sur les 2 communes Limonest et Dardilly.
Désolé |
|
|
|
|