|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 93)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Des news concernant mon billet? |
|
|
| severnayaprods |
| d'apres météo france, soleil radieux vendredi aprem, juste entaché de quelques légers nuages :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Sonicvibe |
excuse me for interrupting everything .. but can someone tell me what is happening ?
did i just see somebody say the whole OUTDOOR event is off?
and by the way, did somebody speak to Dj Dany recently? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Sonicvibe
excuse me for interrupting everything .. but can someone tell me what is happening ?
did i just see somebody say the whole OUTDOOR event is off?
and by the way, did somebody speak to Dj Dany recently? |
PM mate ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Sonicvibe
excuse me for interrupting everything .. but can someone tell me what is happening ?
did i just see somebody say the whole OUTDOOR event is off?
and by the way, did somebody speak to Dj Dany recently? |
Don't worry nothing is cancelled, just in case of bad weather, the afternoon's djs will perform inside the club... :) ;) |
|
|
| Kartman |
Pff j'imagine meme pas comment ca doit etre la galere pour Dany !
Gérer la météo, les djs, les avions, les hotels et le festival !
courage !
J -2 :D
Edit : Allé pour voir que ca s'arrange !
Meteo123 prévisions pour vendredi :
Jour Mostly Cloudy Max: 24°C
Vent: SSW à 14 km/h
Probab. de précip: 20 %
Humidité moyenne: 57 %
Nuit Light Rain Min: 14°C
Vent: NW à 6 km/h
Probab. de précip.: 60 %
Humidité moyenne: 76 %
C'est tout bon ! A part ptetre de la pluie en debut de soirée ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Sonicvibe
did somebody speak to Dj Dany recently? |
:tongue2 c vrai que là, ca devient la mission...Putain faut que je le PM, il va tomber dingue avec tous les trucs auxquels il doit répondre...
"Bonjour Daniel, aujourd'hui vous avez 250 nouveaux mails..." :eyes: |
|
|
| stanymi |
HELP !!
Stan cherche une place...il en reste ?
Dany ? bon nan il va pas répondre..
personne a une place en rab' :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| thetrancer303 |
Petite question pour ceux qui n'y vont pas :nervous:
Un stream des 2 soirées sur le site PITC sera sympa. Allez stan, fait nous plaisir, au boulot !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Petite question pour ceux qui n'y vont pas :nervous:
Un stream des 2 soirées sur le site PITC sera sympa. Allez stan, fait nous plaisir, au boulot !!! |
:haha: :haha: :haha:
n'empêche, j'aurais bien aimé qu'on nous fournisse des photos des préparatifs...ca aurait pu nous mettre l'eau à la bouche...ou une webcam permanente sur le site pour voir un peu ce qui se passe... bon ok c pas un event id-t...lol |
|
|
| FerryTayle |
Je ne sais pas si on viendra....
A l'heure d'aujourd'hui y a des conditions qui n'ont pas été respecté...Je ne comprends pas pourquoi...
Ma team ne veut pour l'instant pas bouger...
Mais Dany que ce passe-il ?:conf: :conf: :conf:
Ca commence à devenir inquiètant |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Mais Dany que ce passe-il ?:conf: :conf: :conf:
|
Mais qu'est ce qui se passe?:toothless
désolé pour le HS:clown: |
|
|
|
|