|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by boullette
mmmmmm!!!! je pourrai faire partie de la fete ??? :cool: :p
sinon la vodka, c'est cul sec avec un verre de soft a coté! :tongue3 |
LOOL hey ptit kokinou, on s'invite ?
Ralalala ... moi je dis, les festivités c'est après les prestations sinon ..... c'est mort :D |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Taa
LOOL hey ptit kokinou, on s'invite ?
Ralalala ... moi je dis, les festivités c'est après les prestations sinon ..... c'est mort :D |
je suis d'accord!
sinon, ok, on s'invite! :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
| Y'en a qui vont payer 40€ pour vomir dans la tente à ce que je vois :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y'en a qui vont payer 40€ pour vomir dans la tente à ce que je vois :toothless |
J'ai tjs dis que vomir ça ne sert à rien :toothless
I will survive :D
Et puis on ne vit qu'une fois et il faut commencer doucement et une fois que t'as bien vu ceux que tu voulais voir, si tu vois plus rien c'est pas grave HUHU :clown: |
|
|
| d&b |
| ils vendent de l'eau ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ils vendent de l'eau ? |
non c'est gratuit et elle est tres bonne :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
ils vendent de l'eau ? |
uniquement avec du Pastis ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _greggy_
uniquement avec du Pastis ;) |
LOOOOOOOOL :D |
|
|
| TranceTibo |
sa va être la fête totale dans le camping lool...personne va dormir :) enfin personne n'avait l'intention de dormir au moins? :o
et moi pour l'alcool je viendrai avec de la Get27 c'est bon aussi? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
sa va être la fête totale dans le camping lool...personne va dormir :) enfin personne n'avait l'intention de dormir au moins? :o
et moi pour l'alcool je viendrai avec de la Get27 c'est bon aussi? |
ah l'ambience camping ... que de souvenir :D
Ouai j'm bien la menthe :D |
|
|
| TranceTibo |
Lol c'est clair les ambiances camping c'est bien sympa...sa me rappelle les Solidays lol
Bon ba j'amenerai ma contribution alors si j'y pense :whip: lol
moi et la get27 , depuis cette été c'est une longue histoire d'amour...:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
Lol c'est clair les ambiances camping c'est bien sympa...sa me rappelle les Solidays lol
Bon ba j'amenerai ma contribution alors si j'y pense :whip: lol
moi et la get27 , depuis cette été c'est une longue histoire d'amour...:nervous: :nervous: :nervous: |
LOL moi j'ai décidé depuis nouvel an de divorcer avec les vins alsaciens :D |
|
|
|
|