|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by DJ Heine
J'arriverai avec un pote au camping de Dardilly jeudi soir dans la nuit et j'aimerai savoir si il y aura déjà des fans arrivés pour faire connaissance même si à mon avis il faudra bien se reposer pour le week end, ça me ferait bien plaisir de rencontrer des fans, des vrais !
|
Mwa ;)
De toutes facon le camping sera bondé de tranceaddicts ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Mais la grand question Andy, tu TIRE ou tu POINTE ??? |
|
|
| The Corry |
:haha:
Un vrai reportage d'investigation !!! Bravo ^^ |
|
|
| maxxyme |
... dis voir... :happy2:
(oui, oui il en faut bien un qui la pose cette question :D)
la personne en arrière-plan... vers la droite...
... c'est l'entraîneuse ? :stongue: :haha: :D
Moi je veux bien apprendre à jouer à la pétanque dans ce cas... :clown: :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... dis voir... :happy2:
(oui, oui il en faut bien un qui la pose cette question :D)
la personne en arrière-plan... vers la droite...
... c'est l'entraîneuse ? :stongue: :haha: :D
Moi je veux bien apprendre à jouer à la pétanque dans ce cas... :clown: :disbelief |
oh putain, il a l'oeil et le bon! javais meme pas remarqué :p
maxx t'as oublié de demander si elle venait a PITC :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
oh putain, il a l'oeil et le bon! javais meme pas remarqué :p
maxx t'as oublié de demander si elle venait a PITC :D |
Meeeerde... :stongue:
Bon au moins tu as rattrapé le coup: c'est toi qui a posé la question :D
Et puis ça montre que même si je taquine, je ne suis pas plus intéressé que ça... ;)
surtout que ça doit être la copine du frangin/copain/cousin, enfin un des mecs qu'on voit sur les photos... :p
Rahhhh... :wtf: :haha: :D
D'ailleurs à propos de profil arrière, l'autre jour en sortant du RER, j'étais derrière une fille en montant un escalier... la silhouette de folie !!!! :crazy:
(encore plus accentué que ça au niveau des hanches - sans que ça soit anormal bien sûr... ;)) |
|
|
| stanymi |
looooooooooool Andy !
mais t'as raison de t'entrainer...il va bien falloir ça. par contre les nanas ne sont pas les bienvenues elles risqueraient de déconcentrer l'équipe adverse...ah ben ouais tiens c'est peut-être une idée ca. lol ;) |
|
|
| ptit_tom |
| Avec tous ces changements de djs on a le timetable definitif quelque part ;-) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ Heine
Stan, je tenais à te dire que j'aime beaucoup tes goûts musicaux (niveau trance), j'ai téléchargé quelques mixes de toi sur ton site, et ils sont vraiment de bonnes qualités ! Je dois l'admettre, tu te démmerdes 1000 fois mieux que moi mais je débute depuis peu! lol
|
merci bcp :) hésite pas à laisser un message sur mon livre d'or :D
| quote: | Originally posted by DJ Heine
Je tenais à poster ce message pour me faire connaître un peu auprès de la communauté Trance Addict, je suis souvent ce qui se dit sur le forum, mais je n'ai jamais pris le temps de poster de messages, donc, c'est fait.
|
Lis bien les règles du forum et présente-toi dans les règles de l'art comme chacun d'entre nous l'a fait ;) et bienvenue ici !
| quote: | Originally posted by DJ Heine
A bientôt, heureusement qu'il y a des VRAIS fans de trance comme vous
|
comme nous tu aurais dû dire ... eh ouais ca y est tu fais aprtie de la grande famille ! ;) |
|
|
| ptit_tom |
| Avec tous ces changements de djs on a le timetable definitif quelque part ;-) |
|
|
|
|