|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Ouaip. Et je peux te dire que tu vas en voir venir des NL... :D |
|
|
| NeoWave |
| c dla balle, c commandé pour moi et mon frere :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Ayé commandé ! :tongue2 |
|
|
| DjFabeD |
@ Dany : il te mank tjs un dj de l'equipe Ta-Fr pour mixer car je suis plus que postulant pour ca !!!!
:wtf: :gsmile: |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
@ Dany : il te mank tjs un dj de l'equipe Ta-Fr pour mixer car je suis plus que postulant pour ca !!!!
:wtf: :gsmile: |
Désolé ...
Je sais que tu postulais, et il n'y avait pas que toi.
Le problème, c'est qu'ils joueront qu'1h, et les intéressés se connaissent...
Je sais qu'1h c'est short, mais c'est toujours mieux que rien, et vu le plateau, ce sera surement pour eux l'occasion de se faire remarquer.
Mais il y aura d'autres soirées, et je pense être assez ouvert et laisse régulièrement leurs chances à des newcomers français ou étrangers. |
|
|
| maxxyme |
@Dany: n'y aurait-il pas une faute dans ta sig (j'ai eu "peur" sur le coup :p)
| quote: | | 26-27/07/2005 Paradise in the city 1st Edition @ La Chapelle |
C'est bien fin Août le Festival Trance à la Chapelle - aussi appelé semble-t-il Paradise in the city 1st Edition ;) ? |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by maxxyme
@Dany: n'y aurait-il pas une faute dans ta sig (j'ai eu "peur" sur le coup :p)
C'est bien fin Août le Festival Trance à la Chapelle - aussi appelé semble-t-il Paradise in the city 1st Edition ;) ? |
Oui, oui ma sig est fausse....
Je la change.
C'est bien le 26 et 27 Août 2005... |
|
|
| boullette |
BORDEL!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi cette embrouille!! ma carte marche pas sur ton site!
il me dit que mon code est non valide. C'est quoi la merde ???
HEEEELP MEEEEEE!!!!!! |
|
|
| Mister NjoY |
| Fait attention, il ne faut pas mettre d'espace entre les chiffres |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Fait attention, il ne faut pas mettre d'espace entre les chiffres |
j'ai testé les 2 au cas ou mais niet! toujours la meme chose: numéro non valide... |
|
|
| Mister NjoY |
arf, parceque moi je me suis fait avoir la 1ere fois m'on mis que c'était invalide à cause des espaces...
Demande la CB à tes parents :( |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
j'ai testé les 2 au cas ou mais niet! toujours la meme chose: numéro non valide... |
t'as déjà testé l'achat en ligne avec ta CB ? t'es sur qu'elle est compatible.
je ne vois aucune raison, paypal c'est quand même relativement approuvé et rôdé comme système ;p |
|
|
|
|