return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 [117] 118 119 120 121 122 123 124 
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 117)
View this Thread in Original format
FerryTayle
Je tenais à vous remercier pour l'accueil chaleureux et les frisson intenses, ainsi que l'indulgence que vous nous avez accordé durant notre premier live. Ce n'était pas facile surtout que Richard (il me semble que c'est l'un des patrons de la Chapelle) nous avais mis une pression pas possible, que Taa a craqué pendant les répets car d'entendre "Pas de première à la Chapelle, je vous laisse une chance, si ca foire, je vous fait remplacer au bout de 10minutes"...pas très encourageant. Mais au final, il nous a bcp aidé pendant notre préparation. Il est dur mais c'était pour notre bien. Je voudrais le remercier encore au nom d'Everest pour ses conseils !!!!

La seule chose qui me dégoute, c'est pour Sonicvibe. Ok il a du mal pendant son mix, mais après 3h de sommeil, d'énervement pour les raisons qu'il a cité, perso, j'en aurais enchainé aucun. Quand on sait que le salaire moyen d'un Roumain est de 100€. C'est la première fois qu'il quittait son pays, sa famille. Je suis triste pour lui.
Je pense que Dany, tu es allais droit au suicide, car finalement ce que les gens te repprochent ici ce sont surtout les mensonges a répétition, le non suivis des choses. Ce n'est par comme ca qu'on organise un event. Tu partais peut-être d'une bonne intention, mais tu n'as pas assumer l'échec de la soirée. Je sais ce que c'est car nous avion subi le même échec à la Community avec un déficit de -7000€ mais la personne qui a mis les sous de sa poche, tout comme toi, à assumer et payer tout le monde, avec les conséquences pour lui :
- interdit bancaire
- plus possible de faire de prêt
sans compter qu'il est fiché et donc suivi de très prêt. Il en a mis de sa santé personnel, tout comme toi, mais il a assumé ce qu'apparamment tu n'as pas fait. Si tu pensais ne pas rentrer dans tes frais, rien ne t'empecher d'annuler, 1, 2, ou plusieurs DJs. Personnes ne t'en aurait voulu vu l'esprit que tu avais. Pourquoi avoir menti au TA Fr, la communauté qui t'as fait confiance ???? Ils le prennent comme de la trahison.
Franchement, j'aurais voulu que tu obtiennes gain de cause en vu du projet que tu voulais réaliser, mais là, tu es entrain de te faire détruire par tout le monde.
Nous sommes des êtres humains, les problèmes on peut négocier quand il s'agit d'argent.
Mais pense aussi que pour certains, le DJing, la production c'est leur métier et ils vivent de ça tout comme toi qui essaye de vivre de ta passion.

Tu as pris une grave claque et j'espère que tu en tiras des leçons.
Le respect est la chose la plus importe que ce soit dans la Trance ou ailleur. Le fait d'avoir fait le mort n'a fait qu'empirer les choses.
Assumes ce malheureux echec, excuses toi auprès de tout le monde, DJs, clubbers et peut-être qu'à l'avenir certain te pardonneront pour ce manque d'hummanité que tu as eu vis à vis de certain.

J'en suis désolé pour toi mais ce qui c'est passé c'est grave... Il faut arrêter de mentir auprès des gens qui t'ont soutenu.

Je suis désolé que les DJs aient une mauvaise opinion de la France. Ca va être dure à redresser tout ca...
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by Lolo
J'espère au moins que tu auras la décence de t'excuser auprès des guests que tu as fait venir de si loin.
L.


c clair... car c'est pas un seul gonz' qui va nous gacher totalement l'image de la trance en France kan meme hey rassurez-moi! :whip: :whip:
Kartman
I'm very sad to read all these big problems.

All djs that came and posted here : I hope to see you come again in France and in better conditions. Thank you for come and mix in this conditions.


J'ai pas eu le temps de tout lire mais ce thread prend une tournure hallucinante on va en reparler longtemps.

Y a quand meme des passages énormes :stongue:

Bon je me marre mais vous n'imaginez pas à quel point je suis décu.
thetrancer303
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je suis d?sol? que les DJs aient une mauvaise opinion de la France. Ca va ?tre dure ? redresser tout ca...

C'est la chronique d'un post annonc? !!!

Voil? un extrait de ce que j'ai ?crit sur ce thread dans la nuit de vendredi ? samedi ? 1h15 du mat :
quote:
Originally posted by Thetrancer303 ... voil? encore un occasion r?v?e pour se foutre de nous, pe fran?ais que nous sommes. Si c'est la faute de l'organisation, le bouche ? oreille des dj's absents va faire le tour de l'europe, et je crains les commentaires du style "je ne vais pas jouer en France, le dernier booking est tomb? ? l'eau le jour m?me !!" ....
Lolo
Bon, d'accord...

Et si les Belges exportaient leur concept en France??

Je veux bien essayer d'organiser quelque chose, mais je ne connais pas les clubs Français, à part le chakra bien sûr!!!

Y a-t-il qqn qui veut m'aider??? Tout seul laissez tomber, j'y arriverai pas, trop oqp avec Airwave en ce moment.


L.
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by Lolo
Bon, d'accord...

Et si les Belges exportaient leur concept en France??

Je veux bien essayer d'organiser quelque chose, mais je ne connais pas les clubs Français, à part le chakra bien sûr!!!

Y a-t-il qqn qui veut m'aider??? Tout seul laissez tomber, j'y arriverai pas, trop oqp avec Airwave en ce moment.
L.



Tout vient à point à qui sait attendre. pas besoin de fanfarroner. soon in contact Mr Lolo... :thepirate
Lolo
youpi alors!
vais voir de mon côté avec quelques contacts du business à Paris
maxxyme
Première fois que j'interviens ici après le WE, et je tiens à dire que je n'exprimerai pas mon opinion sur le sujet initial, quelle qu'elle soit.
Tout ce qui a été dit ici ou qui sera encore dit par la suite suffit. :( :rolleyes:

quote:
Originally posted by Lolo
Bon, d'accord...

Et si les Belges exportaient leur concept en France??

Je veux bien essayer d'organiser quelque chose, mais je ne connais pas les clubs Français, à part le chakra bien sûr!!!

Y a-t-il qqn qui veut m'aider??? Tout seul laissez tomber, j'y arriverai pas, trop oqp avec Airwave en ce moment.


L.


Un conseil, Lolo: attends un peu, j'ai personnellement jugé que tout ce qui s'est passé était encore trop prématuré, la démocratisation des soirées "trance" seules est encore loin d'être réussie.
La preuve ... on compte encore "trop" sur les seuls TA-Fr pour remplir les soirées... :rolleyes:

Je ne dis pas que tout est perdu, simplement qu'il est encore trop tôt.
Par exemple, attendons un peu la soirée du 8 octobre... Paul van Dyk à Paris... qu'est-ce que ça va donner ??? :conf:
J'appréhende pas mal pour cette soirée-là, même si bien entendu comme beaucoup de TA-Fr proches de Paris je serai au rendez-vous.
Mais si cette soirée-là ne fonctionne pas... que se passera-t-il ensuite ? C'est à ça qu'il faut réfléchir...

Une autre piste à laquelle il serait possible de penser, c'est une sorte de soirée "Bonzai Remember" ou un concept axé sur ça, car le nom "Bonzai" n'est pas si oublié que ça en France.
Mais il est évident que la communication doit être beaucoup réfléchie pour ne pas se planter. :-/
djmindreaper
Salut Lolo :)

Dommage que j'habite plus sur Paris, c'est clair que j'aurais adoré organiser une soirée trance avec toi! Tu as grande expérience du milieu de la nuit et ça c'est un sacré atout.

Si tu as besoin d'infos sur les clubs parisiens, n'hésite pas à me demander, je les connais tous (je connais les boites, pas leurs patrons).
thetrancer303
quote:
Originally posted by djmindreaper

The truth is that trance in France will always be low-key, only appealing to a few hundred people. For some reason, French clubbers only care for house. There can be successful small trance parties in France (with no more than one or two well known names) but it makes no sense to have a better line-up than Trance Energy in Lyon!


In France, the best thing for a club is to make an "electronic party" with a line up like :

1 deejay house
1 deejay trance
1 deejay house
1 deejay trance
1 hardstyle

A complete Trance party is for the moment not attractive. In this country I think we have to let us leave time for radios and labels to see that this style of music has a special interest and a commercial attraction.

djmanu
quote:
Originally posted by maxxyme
Première fois que j'interviens ici après le WE, et je tiens à dire que je n'exprimerai pas mon opinion sur le sujet initial, quelle qu'elle soit.
Tout ce qui a été dit ici ou qui sera encore dit par la suite suffit. :( :rolleyes:



Un conseil, Lolo: attends un peu, j'ai personnellement jugé que tout ce qui s'est passé était encore trop prématuré, la démocratisation des soirées "trance" seules est encore loin d'être réussie.
La preuve ... on compte encore "trop" sur les seuls TA-Fr pour remplir les soirées... :rolleyes:

Je ne dis pas que tout est perdu, simplement qu'il est encore trop tôt.
Par exemple, attendons un peu la soirée du 8 octobre... Paul van Dyk à Paris... qu'est-ce que ça va donner ??? :conf:
J'appréhende pas mal pour cette soirée-là, même si bien entendu comme beaucoup de TA-Fr proches de Paris je serai au rendez-vous.
Mais si cette soirée-là ne fonctionne pas... que se passera-t-il ensuite ? C'est à ça qu'il faut réfléchir...

Une autre piste à laquelle il serait possible de penser, c'est une sorte de soirée "Bonzai Remember" ou un concept axé sur ça, car le nom "Bonzai" n'est pas si oublié que ça en France.
Mais il est évident que la communication doit être beaucoup réfléchie pour ne pas se planter. :-/


Peut-etre joué sur le nom de la Belgique et le respect que les Francais ont envers ce pays point de vue music electro, si tu fais une Belgium party ca attirera plus qu'une trance party.
thetrancer303
quote:
Originally posted by maxxyme

Une autre piste à laquelle il serait possible de penser, c'est une sorte de soirée "Bonzai Remember" ou un concept axé sur ça, car le nom "Bonzai" n'est pas si oublié que ça en France.


Prem's pour le line up :haha:, juste le temps de dépoussiérer mes vinyls : Dave Davis, Axis, Yves de ruyter, Hitch Hiker & Jacques Dumondt, Insider, Jones & Stephenson etc...

sans oublier LE FAMEUX AXIS - SO IN LOVE hmm j'en ai encore des frissons quand je repense que je jouais celui là avec un dancefloor remplit à ras bord et des gens qui s'éclataient dans tout les sens !!!


Heu 1995, c'était mieux avant :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 [117] 118 119 120 121 122 123 124 
Privacy Statement