|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
tu peux te présenter ici
bienvenue à vous en tt cas :) |
|
|
| tranceman_g |
bon allez ...
Guillaume, 23ans
je suis suur Paris ... encore étudiant ... TranceAddict depuis de longues années ! :)
merci |
|
|
| stanymi |
| z'ont du mal les newbies avec le thread de présentation... |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by tranceman_g
bon allez ...
Guillaume, 23ans
je suis suur Paris ... encore étudiant ... TranceAddict depuis de longues années ! :)
merci |
Hello...
Donc, d'abord welcome sur le forum TAFR.
La Chapelle Club :
60 Montée de Choulans
69005 LYON
Si tu viens au festival, dépêches toi de réserver sur www.d-prod.com
Les places sont limitées.
Tu as toutes les infos sur le festival ainsi que les prochaines soirées Trance à Lyon sur ce site aussi.
A + |
|
|
| tranceman_g |
Merci DJ Dany de ta réponse ...
au fait, combien de personnes environ ?? au max !
++ |
|
|
| BlackHole |
| Je viens de lire le thread du festival sur UKTA et dans la line up Dany ne met pas Ferry Corsten... j'ai rêvé, c'était une blague ou il a annulé ? :( :confused: |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by tranceman_g
Merci DJ Dany de ta réponse ...
au fait, combien de personnes environ ?? au max !
++ |
C'est limité à 1200 personnes
Et il y a déjà beaucoup de résas |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je viens de lire le thread du festival sur UKTA et dans la line up Dany ne met pas Ferry Corsten... j'ai rêvé, c'était une blague ou il a annulé ? :( :confused: |
NON NON
Tu as bien lu
J'attends la confirmation de son agent comme je l'ai mis plus haut.
Mais au cas ou il annulerait, y aura aussi bien voir mieux. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
NON NON
Tu as bien lu
J'attends la confirmation de son agent comme je l'ai mis plus haut.
Mais au cas ou il annulerait, y aura aussi bien voir mieux. |
Excuse je croyais que Ferry c'était de l'acquis, du sûr à 100%. De toute façon avec ce qu'y viennent déjà ça va cartonner.
Au fait les "places" commandées sur d-prod elles doivent nous parvenir en combien de temps après la commande?? |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by stanymi
z'ont du mal les newbies avec le thread de présentation... |
Le Newbie il en a certainement croisé bcp d'ici devant le burger King de la Gare d'Utrecht :o :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Le Newbie il en a certainement croisé bcp d'ici devant le burger King de la Gare d'Utrecht :o :p |
Ah ... ? ;)
T'étais dans le tas de français là ? :p :D
Nan parce qu'il y en a un notamment qui cherchait son billet via Voyages 4A.... :D |
|
|
| lapinbilly |
Nan Nan je suis d'un autre forum :D
Mais on vous a vu prendre d'assaut le Burger King :eek: ... en fait on avait ouvert notre petit bar juste en face près des grandes baies vitrées et juste en haut d'un escalier qui descendait vers les quais :p
(Bus Eurolines + billet directement acheté à plusieurs :p) |
|
|
|
|