|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| En même temps... c'est un peu comme prendre des billets pour une soirée dans trois mois, sans en savoir une miette de line-up... :D :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En même temps... c'est un peu comme prendre des billets pour une soirée dans trois mois, sans en savoir une miette de line-up... :D :p |
ouais ça par contre, jamais je le ferai. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais ça par contre, jamais je le ferai. |
idem mais,
40 000 autres personnes on pensait différemment..! |
|
|
| TranceTibo |
ouias moi et 2 autres amies !loool
Faut dire que l'année dernier malgré le peu de dj trance c'était quand meme bien sympa...
la j'attend mieux...mais bon apparement, ske j'ai pu lire a droit a gauche...et bien la line up de la white serai devoilé la bas...lol pendant la soirée!
en gros c'est quitte ou double... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
et bien la line up de la white serai devoilé la bas...lol pendant la soirée!
en gros c'est quitte ou double... |
:eek: Y'a des gens qui font ca?? |
|
|
| Mister NjoY |
| Je viens de voir ça aussi, par contre pour la black elle seras dévoilé fin Avril |
|
|
| TranceTibo |
y'a vraiment interet que se soit bien....et dla trance! pas je sais pas trop quoi la...sinon l'année prochaine je la refait pas!
voila c'est dit!
lol
jferai mysteryland l'annee prochaine |
|
|
| Mister NjoY |
| heu... on dévis un peux du thread là :toothless |
|
|
| psychopat63 |
Salut tout le monde,
Juste pour re poser une question qui a deja été posée je crois...
Les billets sont envoyés rapidement après les paiements?
Et 3 de plus...
Merci Dany!Tu as de l'avenir dans l'évènementiel!
Alex |
|
|
| BlackHole |
| Billets achetés le 23 mars et j'ai toujours rien c'est normal ???:conf: :conf: |
|
|
|
|