|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Ohhh Putain Ohhh Putainn Ohhh Putain !!! (j'ai buggé !!! )
:eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes:
Ohhh Putain Ohhh Putainn Ohhh Putain !!!
ETN !!!
EDIT: dsl pour mon vocabulaire très peu évolué !!! ^^ |
|
|
| NeoWave |
géniallllllllllllllllllllllllllllll, toutes mes felicitations ferrytales :D
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
07/05/05 - Perry O'Neil & Matt Hardwick @ La Chapelle (Lyon)
27/05/05 - Passiva @ Moa Club (Genêve)
04/06/05 - Solarstone & Andy Moor @ La Chapelle (Lyon)
06/06/05 - Rank1 @ Mad (Lausanne)
11/06/05 - Robert Nickson, Aly & Fila @ Moa (Genêve)
??/06/05 - Markus Schulz & Nikklas Harding @ La Chapelle (Lyon)
27 & 28/08/05 - Paradise in the city 1st Edition @ La Chapelle (Lyon)
24/09/05 - Cor Fijneman, Mark Norman & Mr Sam @ La Chapelle (Lyon)
10/10/05 - !! @ La Chapelle (Lyon) |
euhhhhh :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: g loupé un episode ?!?????:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by NeoWave
géniallllllllllllllllllllllllllllll, toutes mes felicitations ferrytales :D
euhhhhh :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: g loupé un episode ?!?????:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
ouai t'as du louper un episode en effet va voir dans le thread concerné tout ca a été annoncé ;) |
|
|
| cottcott44 |
Woooooooooooooow !
ETN sur le coup :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Enorme !!!!!!!! Franchement chapeau les gars :stongue: :stongue: |
|
|
| dj dany lyon |
Ca y est une nouvelle étape est franchie :
Romain a bien bossé.
Vous pouvez réserver vos places sur www.d-prod.com
TA a l'exclu pendant quelques jours, avant le début de la promo.
ATTENTION : le festival est limité à 1200 personnes ...
Donc çà và aller très vite. Il vaut mieux réserver.
-- > Ferry : Enorme boulot ... ETN c fort :eyes:
Merci encore |
|
|
| Nightflowers |
| place commandée, merci bien ca va etre la foliiiiiiiie :crazy: |
|
|
| d&b |
place resrvée à l'instant.
alors ca marche comment ? y'a des billets ou bien c'est juste un nom sur une liste ?
on recoit une confirmation de la reservation ? |
|
|
| Romain |
vous êtes les cobayes :D
(autant vous avouer que ça peut mal tourner :toothless )
je vais tenter de faire évoluer le système... normalement ça vous a redirigé vers une page de d-prod qui vous a confirmé à la fin.
pour le mail de confirm je pensais que paypal en envoyait un automatiquement, si c'est pas le cas je vais voir. |
|
|
| rafon3 |
Je cherche depuis midi ce que je pourrai mettre dans ce post, mais je trouve rien d'assez ....... euh ..... de suffisament..... je sais pas...
Cà va être exceptionnel en tout cas, merci à Dany, et Roamin et à Ferry donc:eyespop: :eyespop:
Pour les places, y a un nombre limité par personne? Quand est-ce qu'elles seront ouvertes au public??
Faudrait que je fasse un petit sondage autour de moi pour savoir combien seraient intéressés.... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Romain
vous êtes les cobayes :D
(autant vous avouer que ça peut mal tourner :toothless )
je vais tenter de faire évoluer le système... normalement ça vous a redirigé vers une page de d-prod qui vous a confirmé à la fin.
pour le mail de confirm je pensais que paypal en envoyait un automatiquement, si c'est pas le cas je vais voir. |
a la fin j'ai eu la confirmation sur le site, et aussi la confirmation par mail, tout c bien passé :) |
|
|
| _ Andy _ |
| ah ben voilà, mes photos du 13/03 sont online :) |
|
|
|
|