|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
erf bien vu...
:( :( |
|
|
| maxxyme |
| Deux billets pour vendredi & samedi reçus aujourd'hui. Merci Dany. ;) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Deux billets pour vendredi & samedi reçus aujourd'hui. Merci Dany. ;) |
pareil pour moi :happy2: :happy2:
au debut jcroyais que y avais 4 places, gt tout content...:nervous:
:tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
pareil pour moi :happy2: :happy2:
au debut jcroyais que y avais 4 places, gt tout content...:nervous:
:tongue2 |
Comment ça t'aurais pu inviter des donzelles, c'est ça ? :D
En tout cas, ça me fera plaisir de vous revoir les deux fréros là ;)
Dire qu'on avait trop halluciné quand on avait vu débarquer à la petite teuf de Stan dans les bois :stongue: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Comment ça t'aurais pu inviter des donzelles, c'est ça ? :D
En tout cas, ça me fera plaisir de vous revoir les deux fréros là ;)
Dire qu'on avait trop halluciné quand on avait vu débarquer à la petite teuf de Stan dans les bois :stongue: |
viiiiii carrement :happy2:, mais non :sadgreen:
nous aussi, hallucinant d'efficacité le chien de garde "stan" :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
...
Dire qu'on avait trop halluciné quand on VOUS avait vu débarquer à la petite teuf de Stan dans les bois :stongue: |
J'avais oublié un mot... :clown: :disbelief |
|
|
| NeoWave |
vivi on est d'accord ;)
t'as l'intention de boire bcp au festival ? ca doit etre pas mal marrant :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
vivi on est d'accord ;)
t'as l'intention de boire bcp au festival ? ca doit etre pas mal marrant :D |
Mmmh.... 
Chuis pas sûr que ce soit une bonne idée... en tout cas, pour moi, ça permettra pas forcément d'apprécier la musique... parce qu'il y a un stade chez moi où "bourré" = "au dodo" (enfin voilà quoi... :D) |
|
|
| ptitcalvin |
Billet reçu.
Le fly "rend" pas si mal finalement. Agréablement surpris ;).
Je vais voir pour les plastifier... Ca m'évitera de me retrouver très rapidement avec une boule de papier. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mmmh.... 
Chuis pas sûr que ce soit une bonne idée... en tout cas, pour moi, ça permettra pas forcément d'apprécier la musique... parce qu'il y a un stade chez moi où "bourré" = "au dodo" (enfin voilà quoi... :D) |
bon ba t'en fais pas, jte motiverai dans la boisson :haha: :haha:
:disbelief |
|
|
| Mister NjoY |
| Reçu egualement ;) |
|
|
| Nightflowers |
billets reçu :)
le fly rend plutot bien au final :) |
|
|
|
|