|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
heu, à la base, on vient pour le camping et on dors a PITC ou on vient à PITC et on dors (peu) au camping? :D
lmfao @ rafon, toi on te voyait plus bcp en ce moment, fallait que tu la sortes celle là :toothless
je vois qu'Andy penses a tout pour le camping...
y'a plus qu'a distribuer des flys a PITC "after é before party @ Camping Dardilly" :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
y'a plus qu'a distribuer des flys a PITC "after é before party @ Camping Dardilly" :stongue: |
dans les tentes oué la distribution plutôt :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
dans les tentes oué la distribution plutôt :D |
distribution "on the fly" ???
comme dans nero 6? :D |
|
|
| Kartman |
J'espere que le beau temps sera de la partie car n'oubliez pas :
On se retrouve pour une bataille d'eau aux sanitaires :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et puis de toute façon, j'y jouerai pas à la pétanque, je vous avais dit: je m'occuperai des filles de l'équipe adversaire à qui voudrait bien me payer... ;)
|
C pas plutot toi qui va payer pour que les filles te laissent s'occuper d'elles ? :stongue:
| quote: | Originally posted by maxxyme
Demande à Stan si j'ai un problème avec les mecs...?
|
:eek: :eek:
| quote: | Originally posted by _ Andy _
A nous Miss Camping ...
... à nous miss t-shirt mouillé ...
... à nous la pétanque ...
... à nous you take zi apéro ...
... à nous les bons conseils ...
... bref qu'on est bien au camping ! :D |
ROFLMAO :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by Kartman
On se retrouve pour une bataille d'eau aux sanitaires :D |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
oh ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Mdr, je sens que ça va bien être franchouillard le camping:p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
C pas plutot toi qui va payer pour que les filles te laissent s'occuper d'elles ? :stongue:
|
mdr :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Je monte en train et j'ai pas de tante, je suis avec matvei
Donc seul solution c'est l'hotel pour nous...
Maxx, en effet le mieu serai que l'on se retrouve tous dans le même hotel, ça pourai être sympa
Si tu en trouve un, fait le moi savoir j'appel aussitot pour une chambre 2 lits |
|
|
| JLP |
Putain ca craint...
J'ai encore deux tentes de trois personnes disponibles moi...
Vous allez pas tous vous casser a l'hotel la... :o :( |
|
|
| DjFabeD |
yen a ki on reserver au camping ou on y va a l'arache car je me sui pa encore du tout preocuper de ca moi !!
:nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JLP
Putain ca craint...
J'ai encore deux tentes de trois personnes disponibles moi...
Vous allez pas tous vous casser a l'hotel la... :o :( |
Copaing! T'inquiètes pas, on sera quand même un bon petit nombre, assez pour perturber la vie du Camping :p
Par contre, vu que je vois qu'il te reste des tentes 3 places, je me dedmande tout compte fait, si je vais prendre ma 8 places, vu qu'elle est enorme,meme pliée... jvous dis ps le bordel en train, qui plus est si je dois me la trimballer aux vendanges après :rolleyes: :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| JLP ou quelqu'un d'autre si vous avez à 2 places de libre pour accueillir matvei et moi j'suis ok |
|
|
|
|