|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Vous inquiétez pas, tout se règle...oublions ces histoires et à ce week end.
:D |
:) Bonne nouvelle ! |
|
|
| Tashita |
Putain la météo elle pète :D
Ouai don't worries be happy ... il y a eu un understanding between andy et moi ... (je m'entraine mon anglais mdr)
Bref, moi je dis, prions le dieu de la pluie pour qu'il aille voir ailleur si on y est :toothless |
|
|
| d&b |
si je suis refoulé avec mes pailles à l'entrée je vous pète les gencives à coup de clé à molette :whip:
:clown:
nan mais sérieux c'est vrai quoi... |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
si je suis refoulé avec mes pailles à l'entrée je vous pète les gencives à coup de clé à molette :whip:
:clown:
nan mais sérieux c'est vrai quoi... |
Lol ^^ En pensant à ca, il y a un dress code ??? Ou on peut se ramener en tatane décathlon ??? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by The Corry
Lol ^^ En pensant à ca, il y a un dress code ??? Ou on peut se ramener en tatane décathlon ??? :D |
Dresscode : tous a poil ! :toothless |
|
|
| LoginZ |
Et pour ceux qui vont au camping...
N'achetez pas votre tente chez intersport :

Si, si à la base c'est une tente, enfin, une toile de tente...
vous risqueriez de ne pas pouvoir dormir du tout...
tu rappelles la marque de ta zolie Chouk' Chouk' ?
et n'achetez pas ça non plus :
tente two seconds chez décat'...
2 secondes pour la défire 1 heure a trois pour la replier... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by LoginZ
tente two seconds chez décat'...
2 secondes pour la défire 1 heure a trois pour la replier... |
trop tard :D
on va bien rire je pense
mais c'est surement paske zetes nul le gus il met 15s pour la replier :D :D :stongue: |
|
|
| The Corry |
| Et au fait il y a un meeting point entre TA avant le festival ??? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
trop tard :D
on va bien rire je pense
mais c'est surement paske zetes nul le gus il met 15s pour la replier :D :D :stongue: |
ça t'as pas finir de rire je pense...
m'enfin, déjà si t'as eu un tuto avant c'est preske trop facile...
mais en tt cas c'est sur tu vas rigoler et tu vas faire marrer du monde :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
tente two seconds chez décat'...
2 secondes pour la défire 1 heure a trois pour la replier... |
MDR, c'était lourd de chez lourd et puis on était à fond. Trop cool pour la déplier mais pour une première c'était pas évident pour la replier. Sinon chapeau je ne pensais pas que tu y arriverais, moi j'avais jeté l'éponge.
Sinon la marque de la tente sans la tente, ché pas mais c'était chez Intersport.
Bons souvenirs !!! |
|
|
| LoginZ |
et autant dire que si t'arrives pas a la replier elle prend un peu vachement de place...
bons souvenirs indeed.:crazy: |
|
|
| Lytchix |
| Inoubliable cette tente... :p |
|
|
|
|