|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
on fera comme certains à innercity on pissera contre les murs. :toothless :toothless
prenez des actions chez les platriers des alentours de lyon ca va monter |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ce qui ont déja été aux toilettes à la Chapelle vous devriez comprendre :p |
Ba quoi, ils sont conviviales les toilettes de la Chapelle, on peut même discuter avec les personnes qui arrivent aux vestiaires. :D |
|
|
| The Corry |
:haha: :haha: :haha: :haha:
Sinon très bonne question Stan !!! :) Je pense qu'il on peut être pensé à faire un barbecul géant !!! Avec merguez et Pastis ^^ Boule de pétanque aussi ( ah merde je confonds avec la before / after ^^ ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
:haha: :haha: :haha: :haha:
Sinon très bonne question Stan !!! :) Je pense qu'il on peut être pensé à faire un barbecul géant !!! Avec merguez et Pastis ^^ Boule de pétanque aussi ( ah merde je confonds avec la before / after ^^ ) |
hey, j'me suis enrtainé ce week-end, c pas des conneries..j'ai hésité à poster ca ds "tape-toi la honte" mais bon...attention...
:clown: :clown: :clown:
t'as le look coco...
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
:nervous:
pardon, on revient au sujet, alors on mange, on pisse où ? |
|
|
| PEZ68 |
| pfff, il a déjà commencé l'entrainement :mad: :p |
|
|
| Romain |
| il essaie de nous intimider, je suis sûr qu'il s'est pris une de ces raclées... ;p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
pfff, il a déjà commencé l'entrainement :mad: :p |
t'inquiètes PEZ on sera ensemble...c'est Nord vs. Sud. T plus au nord qu'au sud nan ? lol
pis nan on a gagné, enfin bon je jouais avec mon père, et ds une des 2 autres équipes y avait ma cousine :haha: |
|
|
| The Corry |
| Bon maintenant que je suis en vacances, je vais aller m'entrainer avec les anciens à coté de chez moi !!! Ca va pas rigoler ^^ Entrainement intensif ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by The Corry
Bon maintenant que je suis en vacances, je vais aller m'entrainer avec les anciens à coté de chez moi !!! Ca va pas rigoler ^^ Entrainement intensif ^^ |
:toothless :toothless :toothless
Je sens qu'il va etre mémorable ce week end @ Lyon :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'inquiètes PEZ on sera ensemble...c'est Nord vs. Sud. T plus au nord qu'au sud nan ? lol
: |
ouai plutot.
Mais si y'a assez d'alsaciens , on pourra même faire un tournoi international :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ouai plutot.
Mais si y'a assez d'alsaciens , on pourra même faire un tournoi international :stongue: |
yaisse on fera Elsass - reste du monde :haha: |
|
|
| dj dany lyon |
Bon alors, pour ce qui est de sortir de revenir dans le parc, c'est pas trop conseillé. Mais il y tout ce qu'il faut sur place pour manger et boire. N'oubliez pas que La Chapelle fait aussi resto en Before.
Il y aura un barboc ... Pas de soucy...
Attention le début pour les 2 jours c'est à 15h, ouverture des portes à 14h30.
Prévoir 30/45 min pour venir du camping avec les transports en commun.
Des questions ???
:tongue3 |
|
|
|
|