|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Idem je viens de commander. :)
Can't wait for it :happy2: :crazy: |
|
|
| Kartman |
MODE ANXIEUX
J'en commande 3 je met les 3 noms (de moi et mes potes) dans noms des acheteurs et c bon ?
lol c juste pour pas avoir de soucis |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Kartman
MODE ANXIEUX
J'en commande 3 je met les 3 noms (de moi et mes potes) dans noms des acheteurs et c bon ?
lol c juste pour pas avoir de soucis |
Non tu les mets dans remarques ou commentaires.
Y a que toi en acheteurs.
A + |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Idem je viens de commander. :)
Can't wait for it :happy2: :crazy: |
PFFFF mais non faut pas venir roooooo la line est pas si bien tsé LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Bon d'accord ok je v vraiment avoir le stress de ma vie surtout sur les 3/4 des Ta-fr viennent MDR:toothless |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Taa
PFFFF mais non faut pas venir roooooo la line est pas si bien tsé LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Bon d'accord ok je v vraiment avoir le stress de ma vie surtout sur les 3/4 des Ta-fr viennent MDR:toothless |
Oué.... line up tout pourri .... :sadgreen:
Allez viendez tous on fait un pique nique dans le parc d'un vieux château ... Y aura même Charly Oleg... et Taa fera l'impro dessus déguisé en Yvette Hornère .... :haha: :haha: :haha:
Non sérieux, çà và le faire.....
Stresses pas..... Je ferai tout pour que tous le monde soit en confiance et que tout se passe bien... Et quand on a du talent... çà passe tout seul... Avec ce que j'ai entendu y a pas de raison.
Au pire 1 ou 2 tek frappées. Des fois çà aide bien.
:tongue3 |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Au pire 1 ou 2 tek frappées. Des fois çà aide bien.
:tongue3 |
OUAIIIIIII
tek .... sel ... citron
tek .... sel ... citron
tek .... sel ... citron
tek .... euuuu ah oui sel ... citron
tek .... sel ... ekkkkkk citron
citron ... merde sel ??? oups tek
Et après tu me demandes de chanter et je te regarde et je te dis, c'est qui OREE ?? ta keupine ?? LOOOOOOOL :toothless :crazy: :eyespop: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Taa
PFFFF mais non faut pas venir roooooo la line est pas si bien tsé LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Bon d'accord ok je v vraiment avoir le stress de ma vie surtout sur les 3/4 des Ta-fr viennent MDR:toothless |
Ben tu voulais chanter, faut assumer maintenant.....merde nous on joue aussi ce coup-ci....
MMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN......
Euh enfait, on va jouer quoi ?.... |
|
|
| TranceTibo |
quelqu'un me fera visiter lyon :toothless ?
pasque moi je ne connais pas du tout lyon, j'y ai jamais mit les pieds :rolleyes: |
|
|
| boullette |
je réserve des que j'ai la réponse de mes potes.
yééépaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
quelqu'un me fera visiter lyon :toothless ?
pasque moi je ne connais pas du tout lyon, j'y ai jamais mit les pieds :rolleyes: |
Nous non plus, je te rassure... à part les parcours Perrache-Rafon's Home et Rafon's Home-La Chapelle on connait rien d'autre... :D |
|
|
| TranceTibo |
mdr
nan j'avoue je connais l'A6 aussi qui passe à Lyon...sa aide?lol |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
mdr
nan j'avoue je connais l'A6 aussi qui passe à Lyon...sa aide?lol |
Oué ca aide
tu sors juste apres le tunnel mais vraiment juste apres fo pas se louper et apres tu serres a gauche et t a la chapelle !
moi lyon je connais perraches, la chappelle et dardilly et un peu le centre |
|
|
|
|