|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| Moi aussi :happy2: merci dany !! :tongue3 |
|
|
| dj dany lyon |
Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu vos contremarques.
Car + de 400 envoyées en 2 jours. Pour être sûre qu'il y est pas eu de problèmes.
:stongue: |
|
|
| PEZ68 |
La contremarque c'est le .doc : 'confirmation de...'?
Si oui je l'ai reçu |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by PEZ68
La contremarque c'est le .doc : 'confirmation de...'?
Si oui je l'ai reçu |
Non, non...
C'est un courrier par la poste. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Non, non...
C'est un courrier par la poste. |
mwarf , je suis pas sur d'avoir mis une adresse de livraison lors du paiement :eek: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
mwarf , je suis pas sur d'avoir mis une adresse de livraison lors du paiement :eek: |
 :clown:
Sinon tu peux toujours le faire ici à mon avis:
http://dprod.free.fr/pitc.php
;) |
|
|
| ptitcalvin |
Contremarque reçue ;).
Merci, ça rassure même si je ne me faisais pas de soucis. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
mwarf , je suis pas sur d'avoir mis une adresse de livraison lors du paiement :eek: |
trop fort !!:stongue: |
|
|
| lapinbilly |
Reçu aussi un joli courrier today :cool:
Par contre il concerne les 2 pass week-end que j'ai pris le 1er avril pour un couple d'amis qui galèraient avec Paypal ... mais je ne me rappelle pas avoir reçu de courrier concernant mon pass à moa commandé le 30 mars :nervous:
C'est ptet normal mais je psychote quand même :D
(PS : les paiements paypal apparaissent bien sur mon relevé bancaire pour info ;)) |
|
|
| TranceTibo |
j'ai reçu un courrier aussi :p
hihi :cool:
va falloir prendre les billets de train mainteannt... |
|
|
| maxxyme |
Reçu ici aussi. :)
Par contre petite faute... :p
| quote: | | que vous avez bien réserver ... |
|
|
|
| DjFabeD |
idem, courrier bien recu !!
:gsmile: ;) |
|
|
|
|