|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
Bonne nouvelle...
C'est moins grave que prévu pour JooF.
Il sera bien là fin Août.
Plaingnez vous pas... Signum en + sur le line up. |
|
|
| PEZ68 |
\o/ \o/ \o/ \o/
C'est tout benef! Merci dany :) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bonne nouvelle...
C'est moins grave que prévu pour JooF.
Il sera bien là fin Août.
Plaingnez vous pas... Signum en + sur le line up. |
:gsmile: |
|
|
| BlackHole |
| Excellente nouvelle.... on le remerciera à notre manière en dansant comme des ouf même si on déjà bien fatigué :toothless |
|
|
| astateofitaly |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
thrillseekers |
stanymi & severnayaprods pour steve helstrip + 2
:D ;)
very good for joof!! :cool: :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
allez t'updates les équipes de boules :cool: :p |
Tout de suite chef!
Petanque Battle of the TA-FR : North vs South (samedi 13h30 sur le chemin entre la piscine et les chiottes.lol)
North Team:
-stanymi
-Kartman
-Severnaya
Center Team:
-d&b
South Team:
- Andy
- Romain
- The Corry
(fin des hostilités et remise des récompenses 14h15.14h20 départ pour la Chapelle)
Sinon on est obligé de jouer avec un marcel et un vieux bob ricard délavé??? :D :toothless |
|
|
| JLP |
| D'la balle Dany! Merci! :) |
|
|
| severnayaprods |
Ouah bah ca c'est une bonne nouvelle!
J00F qui sera là, plus SIgnum en bonus, merde, que demande le peuple?
Qu'on refasse un 3eme jour surprise le Dimanche???
:D :D :D |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bonne nouvelle...
C'est moins grave que prévu pour JooF.
Il sera bien là fin Août.
Plaingnez vous pas... Signum en + sur le line up. |
Bon, Stan, Rafon, y en a un de vous deux qui se désiste pour faire style vous avez un empêchement? Avec un peu de pot vous serez remplacés par Estuera ou autres :D
... pi n'oubliez surtout pas de prévenir une semaine avant que c'était une blague :clown: |
|
|
| d&b |
ca serait bien d'arreter là pour les djs, sinon bientot ils vont jouer que 20 mins chacun :toothless :D
sinon moi y'en a commandé mes billets de trains, j'arriverai à perrache à 17h17 vendredi :( et je reparts à 12h39 le dimanche (là c'est mieux j'ai + de temps)
donc je vais rater le début du truc :confused: et je sais pas combien de temps vu que je sais pas du tout combien de temps ca mettra pour le camping et pi tout :nervous: |
|
|
| Kartman |
Tu vas rater TA-Fr DJ Team
Tu sors !!!!!!!!!!!!!!
Allé oust on veut plus te voir :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| Ca va être vraiment énorme ce festivale...:crazy: |
|
|
|
|