|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Donc je recapitule pour ceux qui sont là le midi du vendredi :
Meeting repas @ Mc Donalds Dardilly il est dans le gros centre commercial qui doit etre un Auchan (du côté de l'autoroute en direction Paris).
Faudra que les gens qui arrivent en train mettent leurs horaires si y en a aller chercher vu que j'ai la voiture je serai à votre disposition !
Vivement dans 2 semaines ! (quoique ca sera la fin de mes vacances !) |
|
|
| DJ Heine |
OK !
Pas de problême pour le Mc Do le midi si on est les bienvenus bien sûr !
Pour la voiture, on sera 2 et il n'y a que 2 places, désolé, c'est une voiture commerciale !
OHLALLALALLA, QUE D'IMPATIENCE !!!!! Vivement le 25 !!! |
|
|
| DJ Heine |
Encore un hors sujet les amis, mais désolé, jsuis nouveau !
Comment faites-vous pour mettre une photo sous votre post ou sous votre nom ?
Merci ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by DJ Heine
Encore un hors sujet les amis, mais désolé, jsuis nouveau !
Comment faites-vous pour mettre une photo sous votre post ou sous votre nom ?
Merci ! |
FAut que t'ailles voir les options pour ton profil. C'est dans le bouton Profil en haut à droite de la page ;) |
|
|
| _greggy_ |
| J'arriverais probablement le jeudi au camping histoire de pas avoir à faire 400 bornes en warm up d'event :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'arriverais probablement le jeudi au camping histoire de pas avoir à faire 400 bornes en warm up d'event :p |
+1, je serais là le jeudi soir...
si besoin, je crois avoir une tente de 12 places... je la ramene? :D |
|
|
| d&b |
| comme je reprend le boulot la semaine proch j'essaierai de demander au chef si je pourais pas par hazar prendre mon vendredi et venir en voiture le matin pour... ouai ok non rien j'oublie.. :confused: :p |
|
|
| stanymi |
Il était grand temps que j'update mon avatar !
Faudrait que je me fasse une sign ds le mm esprit :) |
|
|
| PEZ68 |
| Y'a de fortes chances finalement pour que je vienne en caisse, et j'aurai surement de la place. |
|
|
| boullette |
| mais euhhh!!!!!!! j'ai toujours pas reçu mes places. Qu'est ce qu'il se passe Dany ???? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DJ Heine
Pour la voiture, on sera 2 et il n'y a que 2 places, désolé, c'est une voiture commerciale !
|
nan mais faut pas avoir honte, on a pas tous des voitures underground :D
:confused:
bon je pense que je mettrai tous mon bazard dans une consigne de la gare, j'espere que ca passera tout, y'aura un sac, une tente et des boules de petanque :D
par contre faudra aller chercher tout ca le lendemain matin je sais pas trop comment, on verra. j'espere qu'il pleuvra pas c'est tout. |
|
|
| maxxyme |
Moi je crois que je viendrai en train (TGV pour faire plus rapide... le corail, c'est bien mais qd on mets +3h/tgv, c'est vite vu... :clown: )
Par contre... (et là vous pouvez rire)
Je sais toujours pas où je dors... !!! :stongue: :haha: :crazy: |
|
|
|
|