|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by d&b
bon je pense que je mettrai tous mon bazard dans une consigne de la gare, j'espere que ca passera tout |
ca n'existe plus depuis le plan vigipirate...:nervous: |
|
|
| stanymi |
| Puté J-10 quand même !! :crazy: :crazy: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
Puté J-10 quand même !! :crazy: :crazy: |
:gsmile: |
|
|
| Mister NjoY |
Est ce que quelqu'un connais bien les alentour de la boite ici ?
Car je monte en train et compte me prendre un hôtel, il y'en a à proximité de la boite ? |
|
|
| DJ Heine |
J-10 !!!!!!!
whooooooohoooooooo !!!:crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by NeoWave
ca n'existe plus depuis le plan vigipirate...:nervous: |
hein ?!
t'es sur ? mince... putain de merde !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
hein ?!
t'es sur ? mince... putain de merde !!! |
Checke tes PM ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Checke tes PM ;) |
oui j'ai check mais on peut plus t'envoyer de PM |
|
|
| rafon3 |
Nan sérieux en fait on va être 3 au camping ou quoi là???
Parce que si c'est çà j'y vais pas non plus, j'habite à 5km de La Chapelle...
J'y vais juste parce que si on est pas mal y a moyen de délirer....
d&b, te fais pas de souci avec tes affaires, tu trouveras une voiture de ta avec un peu de place sur le parking c'est sur... |
|
|
| _ Andy _ |
Bon alors mes questions:
- qui a une place pour moi pour pieuter ?
- qui peut me runner en caisse ?
- dany si je prend mes places now, tu me les envoies direct ou je les prends sur place ?
- la pétanque ca se fait ou ca se fait pas ?
- y'a moyen de prendre un bain a la chapelle ?
- qui ammene de "bonnes" copines (+ pieutage dans meme tente a envisager...) ?
Ca Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurge !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Nan sérieux en fait on va être 3 au camping ou quoi là???
Parce que si c'est çà j'y vais pas non plus, j'habite à 5km de La Chapelle...
|
J'y serai aussi, j'essaye d'être fixer au plus tard pour fin de semaine. |
|
|
| rafon3 |
- qui a une place pour moi pour pieuter ?
on a une tente de 4maxi, on est 3, si personne peux t'offrir mieux, t le bienviendu
- qui peut me runner en caisse ?
idem, on aura 2 places. Je te note ;)
- dany si je prend mes places now, tu me les envoies direct ou je les prends sur place ?
Je sais plus qui a reçu ses billets la semaine dernière 2 jours après les avoir commandé
- la pétanque ca se fait ou ca se fait pas ?
Si camping il y a, contre la pétanque je ne suis pas
- y'a moyen de prendre un bain a la chapelle ?
de foule oui
- qui ammene de "bonnes" copines (+ pieutage dans meme tente a envisager...) ?
pas moi |
|
|
|
|