|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 101)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Finalement je regrette pas de pas pouvoir venir...
... je m'explique quand même :)
Mes oreilles sifflent depuis l'Energy, donc interdiction de bruit dans les prochains temps. Fallait que ça arrive après 7 ans d'abus sans bouchons. D'après l'ORL ça devrait s'arranger avec le temps.
Je viendrai pour PITC2 s'il a lieu un jour, rien que pour soutenir Dany parce que j'ai adoré le ton de son post, et que j'ai trouvé minable les posts négatifs contre son orga rétractés quelques heures plus tard. Effectivement, on reconnait vite les tempéraments de gamins.
Je retourne dans ma cabine anti-bruit. |
|
|
| lapinbilly |
Pour ma part TGV à 11h ... sur Lyon à 13h20 donc Meeting TA à 14h30 nickel pour moi :)
J'ai juste le number de Kartman mais bon ça devrait aller pour se retrouver je pense c'est pas l'Energy :p
Allez hop une bonne nuit pour se préparer :toocool: |
|
|
| ptitcalvin |
Euh finalement on arrivera sur les coups des 15h. :p
Bien dég' de ne pas avoir pu récup' d'APN. :rolleyes:. Je crois que l'IXUS 700 risque d'être mon prochain achat pour septembre...
See you tomorrow... Enfin non tout à l'heure ^^. :toocool: |
|
|
| stanymi |
J- .............. 0
trop la patate !!!!!!!! |
|
|
| PEZ68 |
Putain , j'ai un blême , y'a eu un petit soucis avec la voiture de mon pote.
Va surement falloir que je vienne en train finalement :-/ |
|
|
| The Corry |
It's the D - Day !!! :crazy:
Je viens de m'enfiler 2 cafés serrés parce que j'ai été reveillé dans un someil profond ^^
Sinon je me suis décidé à ne pas prendre mon APN, qui allait plus me géner qu'autre chose, mais quand je vais être rentrer dans la chapelle, je vais le regretter à coup sur :rolleyes: Y'aura bien quelqu'un pour me preter un APN si je suis en manque :toothless
Sinon il a l'air de faire beau, esperons que cela que continue :) |
|
|
| djmanu |
Prions pour que le stream ETN fonctionne dès 15h !!
Apparement ce n'est pas encore certain que ce sera broadcasté :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Putain , j'ai un blême , y'a eu un petit soucis avec la voiture de mon pote.
Va surement falloir que je vienne en train finalement :-/ |
Pez a.k.a La Poisse :o |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Pez a.k.a La Poisse :o |
Pire :o
Je crois que y'a que les 2 fois ou je suis allé à la Energy que tout s'est passé correctement. |
|
|
| lost_in_trance |
Mark Norman annulé
J'espère que ce festival ne sera pas un fiasco.. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Mark Norman annulé
J'espère que ce festival ne sera pas un fiasco.. |
Pas grave, y'aura toujours les TA-Fr qui pourront combler ;) |
|
|
|
|