|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
tu sors juste apres le tunnel mais vraiment juste apres fo pas se louper et apres tu serres a gauche et t a la chapelle !
|
Si t coincé qqpart, t'appelles Romain, il te retrouve ton chemin vite fait bien fait :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: Seuls Rafon et moi pouvons comprendre :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si t coincé qqpart, t'appelles Romain, il te retrouve ton chemin vite fait bien fait :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: Seuls Rafon et moi pouvons comprendre :toothless |
lol :whip: :whip:
appelez Stan c'est mieux :thepirate |
|
|
| ptitcalvin |
Une place de réservée.
Je vais prévenir Ptit_Tom & co pour la réservation de leur place.
Au passage, j'ai enfin créé un compte Paypal, depuis le temps que je suis inscrit sur Ebay, ça me rendra bien service je pense.
Thanks Romain ;). |
|
|
| boullette |
| j'ai jusqu'a quand pour prendre les places sur d-prod avant tout le monde ?? |
|
|
| djvega.cc |
[mode promo ON]
le bus du valais ca va etre lemeute dedans !!!
[mode promo OFF]
sinon yaura aussi depart de geneve en patin a roulette pour ceux que ca tente !!! :eyespop:
hmm ok jarrete de dire nimporte kwa :whip:
dany tu me reserve les tek-frap comme dhab ;) hehe
(et cette fois romain ya pas moyen tu boit avec nous !!!!!) |
|
|
| Tashita |
Attention ça va consommer sur 2 jours je le sens :D
En tout cas, personnellement, une fois le live fini je veux soit noyer mon chagrin dans de la vodka, soit fêter ça à la ... vodka :toothless |
|
|
| matvei |
Tous des alcoolos !!
Et bizarrement on écoute de la Trance :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by matvei
Tous des alcoolos !!
Et bizarrement on écoute de la Trance :p |
LOOOOOOOOOOOOL à fond !!
En fait je viens de comprendre pq la trance ne perce pas en France !!!
Ba oui, trance = alcoolos, les français ont trop peur de tomber dans le vice :D
Les belges sont déja à fond dedans et les hollandais planent total :happy2: |
|
|
| djvega.cc |
@taa
> enfin kk1 qui boit aussi de la vodka !!!! :D
paske dany et ses tek jen peut plus :whip:
:tongue3
(je sent que je vais payer cher ske je dit, preparation foie [on]) lool |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by djvega.cc
@taa
> enfin kk1 qui boit aussi de la vodka !!!! :D
paske dany et ses tek jen peut plus :whip:
:tongue3
(je sent que je vais payer cher ske je dit, preparation foie [on]) lool |
LOOOL vodkaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy:
Mais tek c bien pour les concours :toothless
Ah ça y est je vous donne des idées de concours débiles ??? GENIAAAAAAL
Bon aller qui veux jouer avec moi à la vodka frappée avec du poivre et du pamplemousse :haha: |
|
|
| djvega.cc |
me provoquez pas ou je viens avec l'alcool officiel the gathering > LA CHARTREUSE
et la je dit TNT
et la je dit > plus un dj capable de mixer mdrrrr
:crazy:
(ou alors jen prend juste pour romain et dany, qui, je le repete, vont boire avec MES doses cte fois ;) |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by djvega.cc
me provoquez pas ou je viens avec l'alcool officiel the gathering > LA CHARTREUSE
et la je dit TNT
et la je dit > plus un dj capable de mixer mdrrrr
:crazy:
(ou alors jen prend juste pour romain et dany, qui, je le repete, vont boire avec MES doses cte fois ;) |
mmmmmm!!!! je pourrai faire partie de la fete ??? :cool: :p
sinon la vodka, c'est cul sec avec un verre de soft a coté! :tongue3 |
|
|
|
|