|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Nan Nan je suis d'un autre forum :D
Mais on vous a vu prendre d'assaut le Burger King :eek: ... en fait on avait ouvert notre petit bar juste en face près des grandes baies vitrées et juste en haut d'un escalier qui descendait vers les quais :p
(Bus Eurolines + billet directement acheté à plusieurs :p) |
clubx ?
oui oui, on vous a vu.
mais moi, je suis trop timide. ;p |
|
|
| dj dany lyon |
Bon çà y est j'ai toutes les infos pour le camping .
Donc :
CAMPING INTERNATIONAL DE LYON
PORTE DE LYON à Dardilly ****
Accès :
Autoroute A6 Sortie Limonest
De La Gare Lyon Part Dieu :
Metro B Direction Gerland, changer à Saxe Gambetta, Metro D jusqu'au terminus Gare de Vaise, Bus 89 qui s'arrête juste devant le camping. 45min.
De La Gare Lyon Perrache :
Metro A jusqu'à Bellecour, changement, Metro D jusqu'au terminus Gare de Vaise, et Bus 89 qui s'arrête juste devant le camping.
45min.
Du Camping au festival :
Bus 89 jusqu'au terminus Gare de Vaise
Metro D jusqu'à Bellecour, changement Metro A, jusqu'au terminus Perrache.
Tarif :
6,30€ location emplacement + 3,20€ de taxe d'hébergement.
Tél pour réserver :
04.78.35.64.55 |
|
|
| Romain |
cool.
je mettrai tout ça online aussi. |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by Romain
clubx ?
oui oui, on vous a vu.
mais moi, je suis trop timide. ;p |
Euh presque :D
En fait on était un petit groupe dont deux viennent de clubic (oui c'est pas très Trance mais ya un bon Topic sur le forum "détente" :o) ... les autres étaient des amis extérieurs (Collectif Digital Frakass) de l'autre forumeur Clubiciens et certains de ClubX en effet :p |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Euh presque :D
En fait on était un petit groupe dont deux viennent de clubic (oui c'est pas très Trance mais ya un bon Topic sur le forum "détente" :o) ... les autres étaient des amis extérieurs (Collectif Digital Frakass) de l'autre forumeur Clubiciens et certains de ClubX en effet :p |
C'est pas avec vous qu'on a fini la soirée TE sur les poufs blancs dans le chillout ? |
|
|
| lapinbilly |
Hum possible en effet :D
J'avoue avoir des souvenirs "diffus" de cette soirée :/
Voici mes photos ...
ICI
Je suis en blanc sur la première photo avec Se7en (Aka Kisscool sur Clubic et ClubX :D) ;)
Edit : avé le lien ça marche mieux :crazy: |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Hum possible en effet :D
J'avoue avoir des souvenirs "diffus" de cette soirée :/
Voici mes photos ...
ICI
Je suis en blanc sur la première photo avec Se7en (Aka Kisscool sur Clubic et ClubX :D) ;)
Edit : avé le lien ça marche mieux :crazy: |
Sympa tes photos, t'aurais dû nous les montrer avant :toothless
En fait en page 3, il y a une photo de groupe, c'est avec eux qu'avec une partie des TAs ont a fini la soirée.
En tous cas j'espère qu'on te verra bientôt sur Lyon, et si tu viens pour le festival avec tes amis, dépêchez vous de réserver, les places partent vites vu que la promo a commencée.
A + |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Hum possible en effet :D
J'avoue avoir des souvenirs "diffus" de cette soirée :/
Voici mes photos ...
ICI
Je suis en blanc sur la première photo avec Se7en (Aka Kisscool sur Clubic et ClubX :D) ;)
Edit : avé le lien ça marche mieux :crazy: |
Sympa tes photos, t'aurais dû nous les montrer avant :toothless
En fait en page 3, il y a une photo de groupe, c'est avec eux qu'avec une partie des TAs ont a fini la soirée.
En tous cas j'espère qu'on te verra bientôt sur Lyon, et si tu viens pour le festival avec tes amis, dépêchez vous de réserver, les places partent vites vu que la promo a commencée.
A + |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Tarif :
6,30€ location emplacement + 3,20€ de taxe d'hébergement.
Tél pour réserver :
04.78.35.64.55 |
tt ca c pas jour je suppose et y a pas un tarif / personne...:conf: :conf: En résumé, combien ca coute pour les 2 pélerin qui plantent une tente du vendredi midi au dimanche...disons midi ou aprèsm si on peut ? |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Hum possible en effet :D
J'avoue avoir des souvenirs "diffus" de cette soirée :/
Voici mes photos ...
ICI
Je suis en blanc sur la première photo avec Se7en (Aka Kisscool sur Clubic et ClubX :D) ;)
Edit : avé le lien ça marche mieux :crazy: |
Dernière chose si tu connais la personne de la photo 28 ...
Tu l'embrasses de ma part... J'ai bien parlé et déliré avec elle en fin de soirée à TE.
Et RDV le 23/04 Alors :tongue3 |
|
|
|
|