|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Bah si tu passe apres Corsten ta interet a assurer :p |
|
|
| FerryTayle |
Merci bcp bcp bcp bcp Dany pour nous avoir invité.
Attention premier live d'Everest. Rien que de l'écrire j'en tremble déjà !!! OMG. On commence les répèts |
|
|
| Defcon_7 |
Pfff... Même avec du recul, j'ai encore du mal à réaliser que tout ce beau monde va venir pour nous en France:eyespop:
Merci encore, la vie est belle:toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| On va avoir notre mini Trance Energy en France :toothless |
|
|
| DJ-Sebum |
VRAIMENT INCROYABLE !!!!!
Jamais vu ça en France :crazy:
Full respect for Dany ;)
Il faut absolument que j'assiste à cet évenement dément :eyes:
Sebum. |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
On va avoir notre mini Trance Energy en France :toothless |
Très bonne remarque et à nous de faire que cette édition 2005 soit la première d'une longue liste!!! En tout cas vous pourer compter sur l'Alsace :toocool:
Je tenais également à tirer mon chapeau à Dany qui a su importer le mouvement Clubbing Trance en France, vraiment félicitation, il fallait le faire!! Et de mettre des Ta-Fr en line up à coté des GRAND du milieu, c osé, à eux de gérer la pression... :clown:
Mais je suis confiant pour eux!!
RDV le 26-08-2005 a date for the History of Trance in France |
|
|
| Mickaël |
je suis en train de me dire de ne pas trop y croire car je v me reveiller dun instant a lautre en découvrant que c t un rêve... je crois que les mots nexistent plus pr qualifier un truc pareil... Qd on voit ce quon donné les 2 dernieres soirée a la Chapelle, ac Rank 1, John O'Callaghan, G&D, Precision, ... jme dis que je v vivre un rêve énorme, jcrois que jpe même pas mimaginé ske ca va donné davoir 2 jours qui vt additionné tout ca ac Ferry Corsten en plus et d TA-Fr. En rajoutant a cela des live com Rank 1, Nu-NRG et Everest... Pfff qd on disait que Dany pourrait créer le ID-T francais je crois quil sen raproche de plus en plus!!!
Un énorme merci pr tout ca! |
|
|
| Tashita |
C'est vrai que lorsqu'on matte la line up au complet, c'est hallucinant, on aura rien à envier à la hollande pdt un week-end :D
Et moi je vais essayer d'oublier que je dois chanter en live devant des tas de gens et surtout sachant qu'il y aura des tas d'artistes ...
Maman, j'en stresse déjà mais bon ....
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Mickaël
je suis en train de me dire de ne pas trop y croire car je v me reveiller dun instant a lautre en me découvrant que c t un rêve... je crois que les mots nexistent plus pr qualifier un truc pareil... Qd on voit ce quon donné les 2 dernieres soirée a la Chapelle, ac Rank 1, John O'Callaghan, G&D, Precision, ... jme dis que je v vivre un rêve énorme, jcrois que jpe même pas mimaginé ske ca va donné davoir 2 jours qui vt additionné tout ca ac Ferry Corsten en plus et d TA-Fr. En rajoutant a cela des live com Rank 1, Nu-NRG et Everest... Pfff qd on disait que Dany pourrait créer le ID-T francais je coirs quil sen raproche de plus en plus!!!
Un énorme merci pr tout ca! |
le jour ou AVB & PVD descende sur Lyon, alors là :eyes: :eyes: :tongue3 :tongue3 |
|
|
| boullette |
| faudrai mettre a jour la lineup en début de thread ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est vrai que lorsqu'on matte la line up au complet, c'est hallucinant, on aura rien à envier à la hollande pdt un week-end :D
Et moi je vais essayer d'oublier que je dois chanter en live devant des tas de gens et surtout sachant qu'il y aura des tas d'artistes ...
Maman, j'en stresse déjà mais bon ....
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN |
Sacré opportunité pour toi et pour le "groupe" en général. Je suis vraiment content pour vous. |
|
|
| dj dany lyon |
Pour la line up du début de thread c'est plus modifiable ...
:whip:
Pour Armin ou PvD .... Wait and see... :happy2:
On va pas se plaindre, Ferry Corsten, Rank 1...
On va pas brûler les étapes, les grands arrivent.
Je cherche juste des partenariats avec des endroits plus grand pour çà, car pour ceux qui connaissent La Chapelle, pour des grands noms, ce sera trop petit, sauf pour le festival, car il y a le parc en été.
Pour les TA qui joueront au festival... 2 ou 3 Tek frappés avec Calvin et Ptit Tom et çà se passera bien :stongue:
Bon à rajouter sur vos agenda, le 24 Septembre ...
BLACK HOLE rec. Night à LA CHAPELLE
avec : Cor Fijneman, Mark Norman, et Mr Sam
Et je serai vous je réserverai le 10 Novembre.
A + |
|
|
|
|