|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| astateofitaly |
| sorry , i change it |
|
|
| astateofitaly |
| sorry i change it |
|
|
| Kartman |
Sais pas pourquoi mais je sens que ca va partir en pinguoin avec tous les thread / post de notre confrère italien.
:rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
partir en pinguoin
|
c'est de quel coin cette expression ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JoeHell
c'est de quel coin cette expression ? |
Groenland :D |
|
|
| astateofitaly |
| i don't know the mean.. but i have delete the post sorry |
|
|
| ptit_tom |
| Quelqu un a deja recu ses places parce que moi que dalle ... ? :conf: ;) |
|
|
| Kartman |
Ptit_tom> C'est normal il ne faut pas s'inquieter
Astateoftaly> No problem it's just that you post a lot of thread and some times they are already posted. And for your politic post in france it's a difficult subject. Or perhaps it's me :toothless
(lol my english is... fluent ???) |
|
|
| astateofitaly |
| yes i know.. ;) |
|
|
| dj dany lyon |
Les premières places c'est normal ont été envoyés ce soir. D'autres partiront demain matin.
Donc avec le délai de notre chère poste d'ici fin de semaine vous aurez vos places. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Donc avec le délai de notre chère poste d'ici fin de semaine vous aurez vos places. |
surtout que l'été ils embauchent des jeunes qui doivent apprendre le boulot depuis 0 ... tout comme moi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
surtout que l'été ils embauchent des jeunes qui doivent apprendre le boulot depuis 0 ... tout comme moi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ah donc, ceux qui recoivent pas leurs places -> c'est la faute à Thibault :toothless |
|
|
|
|