|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
oula ca a pas l'air d'etre le ptit camping de sauvage :eyes:
dommage ca aurait été plus cool, on aurait pu faire les coquins, picoller, bruler des arbres, enterrer des gens :confused:
bon c'est pas grave on s'en arrangera :D |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
on aurait pu faire les coquins, picoller, bruler des arbres, enterrer des gens :confused:
bon c'est pas grave on s'en arrangera :D |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
oula ca a pas l'air d'etre le ptit camping de sauvage :eyes:
dommage ca aurait été plus cool, on aurait pu faire les coquins, picoller, bruler des arbres, enterrer des gens :confused:
bon c'est pas grave on s'en arrangera :D |
Pas grave on fait qu'une nuit enfin si on peut appeler ca une nuit :D
Pis bon c pas le camping ou j'irai passer mes vacances suis pas fan de l'A6 et de la pollution lyonnaise lolol
A mon avis deja ils vont avoir peur quand Dany va leur proposer de faire un tarif préférentiel !
Un festival ? techno ? oula des jeunes qui se droguent et ecoutent du boum boum en fait si tu reserves en disant que c'est pour le festival on va payer plus cher !!! |
|
|
| Nightflowers |
| c'est moins cher si on dors que le matin non? :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bein non vous payez pas les djs
Qu'est ce qui nous a fait là .... :haha: :haha: :haha:
Il savait peut être pas qu'il jouait....
:crazy: |
MDR !!! :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bein non vous payez pas les djs
Qu'est ce qui nous a fait là .... :haha: :haha: :haha:
Il savait peut être pas qu'il jouait....
:crazy: |
Il fallait que je prenne celle de ma soeur avant mardi donc dans le doute j'en ai pris une en plus pour moi....:rolleyes: :toothless |
|
|
| boullette |
ce serai chouet de mettre la djlist à jour en début de thread.
merki! :) |
|
|
| lapinbilly |
:o
Un petit message pour signaler qu'apparemment Paypal Merdoit sur la dernière étape de validation depuis hier soir :(
C'est pour un pote qui cherche à récupérer une place ... moi j'ai déjà craqué depuis qqes jours :tongue3 :D |
|
|
| tranceman_g |
je viens de me rendre compte que le LineUp est top !
mais pitié, que je puisse me décider : quelqu'un puet il me donner l'adresse exacte de La Chapelle !
mille fois merci d'avance
++ |
|
|
| stanymi |
looool
encore un nouveau, ca festival va rameuter la populasse, incroyable.. :disbelief |
|
|
| tranceman_g |
| quote: | Originally posted by stanymi
looool
encore un nouveau, ca festival va rameuter la populasse, incroyable.. :disbelief |
Nouveau, moi ????
sur le forum ouais ...
pour ce qui est de la trance, sensiblement moins :) UK rules ;);) |
|
|
|
|