|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
PeZ + 2/3 potes
Greggy + 2 potes
The Corry + 1 pote (mais si j'ai pas mon bac de français je peux pas y aller :rolleyes: )
Sinon Above & Beyond, ils ne sont pas programmés le vendredi ??? |
|
|
| d&b |
PeZ + 2/3 potes
Greggy + 2 potes
The Corry + 1 pote
d&b |
|
|
| BlackHole |
PeZ + 2/3 potes
Greggy + 2 potes
The Corry + 1 pote
d&b
BlackHole |
|
|
| astateofitaly |
PeZ + 2/3 potes
Greggy + 2 potes
The Corry + 1 pote
d&b
BlackHole
Astateofitaly + 1 pote
;) |
|
|
| stanymi |
PeZ + 2/3 potes
Greggy + 2 potes
The Corry + 1 pote
d&b
BlackHole
Astateofitaly + 1 pote
stanymi + Julie + au moins 5 personnes...sans doute + (7 au total disons pr l'instant) |
|
|
| JLP |
PeZ (+ 2/3 potes)
Greggy (+ 2 potes)
The Corry (+ 1 pote)
d&b
BlackHole
Astateofitaly (+ 1 pote)
stanymi (+ Julie + au moins 5 personnes...sans doute + (7 au total disons pr l'instant))
NeoWave (+ 2/3 potes)
JLP |
|
|
| Kartman |
PeZ (+ 2/3 potes)
Greggy (+ 2 potes)
The Corry (+ 1 pote)
d&b
BlackHole
Astateofitaly (+ 1 pote)
stanymi (+ Julie + au moins 5 personnes...sans doute + (7 au total disons pr l'instant))
NeoWave (+ 2/3 potes)
JLP
Kartman + 1 (voir +2 si tout se passe bien) |
|
|
| boullette |
PeZ (+ 2/3 potes)
Greggy (+ 2 potes)
The Corry (+ 1 pote)
d&b
BlackHole
Astateofitaly (+ 1 pote)
stanymi (+ Julie + au moins 5 personnes...sans doute + (7 au total disons pr l'instant))
NeoWave (+ 2/3 potes)
JLP
Kartman + 1 (voir +2 si tout se passe bien)
Boullette + 4 potes |
|
|
| astateofitaly |
| :D in trance we trusttttttttttt |
|
|
| DjFabeD |
PeZ (+ 2/3 potes)
Greggy (+ 2 potes)
The Corry (+ 1 pote)
d&b
BlackHole
Astateofitaly (+ 1 pote)
stanymi (+ Julie + au moins 5 personnes...sans doute + (7 au total disons pr l'instant))
NeoWave (+ 2/3 potes)
JLP
Kartman + 1 (voir +2 si tout se passe bien)
Boullette + 4 potes
Dj Fabe D + copine + 3 potes
Dj DivaD
yen a til qui on deja reserver au camping de Dardilly car moi ce n'est pas encor fait et j'ai peur que ca soi juste maintenant |
|
|
| dj dany lyon |
Désolé d'avoir été moins présent ces derniers temps (pb de santé)
Voici le programme définitif avec les horaires :
Vendredi 26 Août
OUTDOOR
15h/16h30 : TAfr Dj Team
16h30/17h30 : NIKLAS HARDING
17h30/18h45 : PRECISION
18h45/19H45 : SONICVIBE
19H45/21h15 : MISJA HELSLOOT
21h15/22H30 : VEGA
INDOOR
22h30/23h30 : JOHN O'CALLAGHAN
23h30/0h30 : DANY
0h30 /1h45 : MENNO DE JONG (Prévu normalement le samedi mais il y a eu du changement)
1h45 / 3h : RANK 1
3h / 3h45 : NU NRG (live)
3h45 / 5h15 : ABOVE & BEYOND
5h15 --> End (+ 6h) : MADWAVE
SAMEDI 27 AOUT
OUTDOOR
15h / 16h30 : MARK NORMAN
16h30 / 17h45 : MAJESTY
17h45 / 18h30 : JOHN O'CALLAGHAN
18h30 / 19h45 : NIKLAS HARDING
19h45 / 21h15 : AGNELLI & NELSON
21h15 / 22h30 : GUY ORNADEL
INDOOR
22h30 / 0h15 : EVEREST DJ TEAM
0h15 / 1h30 : PRECISION
1h30 / 2h45 : MISJA HELSLOOT
3h / 4h15 : JOHN OO FLEMMING
4h15 / END : DANY
Pour le flyer et les places, (pour ceux qui ont réservés), tout sera envoyé courant juillet.
Le flyer sera online la semaine prochaine.
Il reste quelques places.
Je vous redonne le numéro du camping qui est partenaire :
CAMPING INTERNATIONAL DE LYON (Dardilly/Limonest)
0033 (0)478356455
Accès Bus 89 au départ de Gare de Vaise (Terminus Métro ligne D). |
|
|
| JLP |
Est ce que y'aura toujours de la sono a l'exterieur a partir de 22h30?
J'espere que ca va mieux pour tes pbs de santés et que tu pourra revenir regulierement! |
|
|
|
|