|
Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005 (pg. 102)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
Hum, ca va, c'est pas parce qu'un ou deux guests seront absents que le festival ne sera pas à la hauteur de nos attentes.
Faut tout de même s'estimer heureux de pouvoir voir une bonne dizaine de guests Trance en France, et ce lors d'un we!
Quoi qu'il en soit, Mark Norman ne m'intéressait pas plus que çà et je pourrai le revoir en Suisse très prochainement pour une soirée Blackhole. ;).
Niveau orga', ce n'est pas encore ID&T, alors soyez un minimum tolérant et soyez un minimum reconnaissant des efforts de Dany.
Bref, ça reste mon humble avis personnel. |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by djmanu
Prions pour que le stream ETN fonctionne dès 15h !!
Apparement ce n'est pas encore certain que ce sera broadcasté :conf: |
j'espère aussi!!!!!!! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Hum, ca va, c'est pas parce qu'un ou deux guests seront absents que le festival ne sera pas à la hauteur de nos attentes.
Faut tout de même s'estimer heureux de pouvoir voir une bonne dizaine de guests Trance en France, et ce lors d'un we!
Quoi qu'il en soit, Mark Norman ne m'intéressait pas plus que çà et je pourrai le revoir en Suisse très prochainement pour une soirée Blackhole. ;).
Niveau orga', ce n'est pas encore ID&T, alors soyez un minimum tolérant et soyez un minimum reconnaissant des efforts de Dany.
Bref, ça reste mon humble avis personnel. |
Exact !!!
Perso je m'attends surtout à de la convivialité, et puis on ne peut qu'être admiratif devant l'orgination de Dany. Etre seul à organiser un festival comme ça !!! :eyes:
Enfin bon de mon côté je m'en vais direction Lyon.
@++ :) |
|
|
| Romain |
N'oublions pas que cet event est historique, je crois qu'on peut le dire.
Et que celui qui mise le plus gros, c'est bien Dany (récidiviste en plus :p ).
Départ dans 20 mins pour moi, à toute.. :) |
|
|
| therebel |
J'ai un pote qui m'a fait faux bon ce soir .. !
Si quelqu'un est interessé par une place, je ferais un prix interessant .. Me contacter en privé sur [email protected]
Thanks! |
|
|
| LoginZ |
| si vous avez un accès internet, vous nous tenez au courant :p |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by LoginZ
si vous avez un accès internet, vous nous tenez au courant :p |
Oui parsque ca commence dans 30min et qu'on a toujours pas de news d'un stream éventuel :conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by djmanu
Oui parsque ca commence dans 30min et qu'on a toujours pas de news d'un stream éventuel :conf: |
Mais ça fait une bonne pub pour Chris19 et Shivan qui sont en ce moment sur le stream trance :) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais ça fait une bonne pub pour Chris19 et Shivan qui sont en ce moment sur le stream trance :) |
Entre parenthèses, magnifique set :D
Arf plus que 15minutes et vu que le speaker en a pas parlé j'ai peu d'espoir pour 15h :( |
|
|
| thetrancer303 |
Plus que 10 minutes !!!
Je cherche un soft pour ripper winamp, quelqu'un a un tuyau ? |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Plus que 10 minutes !!!
Je cherche un soft pour ripper winamp, quelqu'un a un tuyau ? |
Streamripper32. |
|
|
| thetrancer303 |
Merci !!!
Installé et testé, il ne reste plus que la diffusion du live, mais je le sent mal :nervous: |
|
|
|
|